momo
 09/10/06 13:36

sogedinord douai

Bonjour a tous,

Quelqu un aurait il déja fait batir avec sogedinord, il construise de plus en plus dans le douaisis.

Sont il serieux?
Est ce de la bonne qualité?
Délai raisonnable?

Merci d avance

FL
 26/01/07 10:34
59
j'ai signé avec sogedinord...
Je construis un site internet qui résume notre aventure avec ce constructeur.
plus d'info sur :
lamaisondelea.free.fr

des mise à jours sont prévus régulièrement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/19 10:16 par admin.

Bengus
 02/02/08 08:00
59
Bonjour,
as tu réussi à négocier le prix de ta maison?
es tu content du travail et du sérieux de l'entreprise?

Merci et bonne réception

lechauve
 07/05/08 20:36
59
ça fait 2.5 ans que je vie le calvair avec cette societé sogedinord. ils sont tres attractif pour les prix mais les finitionsc'est zero les materiaux sont de mauvaise calitès.j'ai refait une toiture chez eu et elle fuit de tous les ct ça fait une bagare avec les assrances et je n'en voit pas le bout .quand vous passer par une societé de batiment n'oublie jamais de lui demander et de faire la photocopie de ça police d'assurance car certain travail sans et la commence les problems

LAPIERRE
 10/05/08 08:15
Bjr Sogedinord offre des prix attractifs mais allez visité son agence et demandez de voir les entrepots et vs verrez comment sera faite votre maison, si vs avez a faire en plus avec leur commercial avec lui jamais de problème , mais pas de DO et pas de garantie financiere et en plus les accomptes ne correspondent pas à ce qui est fait, vous payez trop par rapport à ce qui ai fait. Attention danger.

Soyez tres prudent .........................

jean59300
 28/06/19 23:58
59
bonjour,
votre site n’est pas accessible, c’est normal ? pourriez vous me donner un autre lien.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum