beunch
 17/10/04 19:03

Recherche constructeur dans le Morbihan

Bonjour, pouvez-vous me faire part de votre expérience avec des constructeurs exerçant dans le Morbihan ?
Quels sont ceux qui sont sérieux et quels sont ceux qu'il faut éviter ?
Merci

loic
 18/10/04 12:02
je te conseille d'aller voir mme belz chez CMO a Ploéren 56 derriere conforama, je suis satisfait du travail et en plus c'est une petite structure ou les gens sont sympas
le travail est sérieux les prix corrects et les délais tenus, il y peut ^tre mieux mais rapport qualité prix très correct..
a suivre.. tiens moi au courant si tu veux

jbl
 22/10/04 15:32
Le sérieux d'un constructeur ne se choisit pas en fonction de sa gentillesse ou de sa disponibilité . L'interet est de savoir avec quelles équipes d'artisants il boss. Il faut savoir que la plupart tire tellement les prix qu'il se contente ensuite de préserver leur commission, au détriment de la qualité des artisants. Mon choix a été de faire dierctemtn la selection des artisants, ca prend plus de temps mais j'y est trouvé 2 avantages indéniables :

Le premier : a chaque soucis je sais exactemetn qui est responsable et le problème est tres rapidemment réglé, ca ne traine pas !
Le second c'est qu'au final mon projet est de 30.000 eurso de différences , ce qui m'a parue au départ énorme et invraisemblable , mais au final les chiffres sont là !!!!
Pour finir , les désagréement de déplacement (à l'arrivé de chaque artisant et a son départ ) sont tres peu visibles a coté des gaisn financiers et relationnelles !

bien a vous

loic
 24/10/04 08:23
sans doute avez vous raison de votre point de vue mais je considère que si l'on est pas du métier il faut si l'on a la chance de trouver des professionnels sympatiques ce qui n'empêche pas d'être pragmatiques de recourir a un constructeur
lorsque je veux un bon steack je ne vais pas chez le prodcteur voir la qualité des herbages, les normes de l'etable et l'alimentation des animaux ; je fais confiance a mon boucher...

stephane r
 28/04/05 14:50
pouvez vous m'indiquer comment on evoluees vos recherches merci

rethore
 10/11/06 14:58
un seul conseil maison phenix et demander mr dujardin au 02 51 85 92 21

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum