rodgers
 20/07/15 22:11

portail coullissant aluminium

j'ai acheté un portai coulissant chez VIAL à Seichamps le prix est intéressant,(le 11/04/2015) mais deux mois d'attente de livraison (12/07/2015),jusque la ça parait normal, simplement que quand j'ai voulu installer la motorisation ,le renfort destiné à recevoir les vis de fixation de la crémaillère était monté à l'envers du sens de refoulement!!! et en plus j'ai payé pour un renforcement ,mais le renforcement n'est prévu que entre les deux galets de roulement!!! curieux ,ça veut dire que le restant du portai n'est pas renforcé, donc défaut de qualité et vol en la matière. Apres réclamation ;intervention rapide du personnel du magasin pour inverser le sens du renfort. Manque de chance ,ce personnel ne connaissant pas le système de fabrication du portail à malencontreusement détérioré le portail qui est devenu inutilisable. Le responsable du magasin à recommandé un portail en SAV le mémé jour 17/07/2015. a la suite de plusieurs réclamations au responsable du magasin et du SAV: difficile d'avoir une date de livraison. promesse pour semaine 29 maintenant reportée S31.....Quelle sont mes droit?

cocooo
 20/07/15 23:15
Bonsoir rodgers,

A lire : [www.economie.gouv.fr]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum