Ted-30
 10/09/15 12:02

30 Constructeur de maison

Bonjour,

Après avoir fait le tour de quelques constructeurs de maison individuelle dans le gard, vaucluse et drôme j'aimerais savoir si quelques un d'entre vous ont des avis ou des histoires positive ou négative sur eux.
Gard: - Rénovat
- Maison Castelas
- Maison Serge Olivier
- Maison Phenix
Vaucluse: - Maison Yilmaz
Drôme: - Villas trident

Les prix sont assez proches mais les prestations un peu différente donc je voudrais avoir des avis sur le déroulement des constructions, s'il y a eu des surprises ou non.

Merci pour vos réponses.

gardoise
 01/03/16 15:30
Bonjour, mes parents ont fait construire une maison Serge Olivier il y a 20 ans, que je viens de reprendre et franchement, il n'y a rien à dire. c'est impeccable !

luci30100
 11/07/16 13:57
Bonjour,

Moi je suis passez par les Maisons Guitard Alés Gard qui eux sont aussi très sérieux. J'en suis ravie. Le commercial super agréable et sympa. Une bonne négociation du prix de la maison. Beaucoup de choix de gamme de carrelage, faïence, crépi... Des options non payante. Et le plus c'est un constructeur agrée on a toutes les assurances. Pas eu de mauvaise surprise. Juste les plans un peu long car ca part dans un bureau d'étude mais bon rien de méchant.
Si besoin de renseignement n'hésitez pas à me demander.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum