NicoAllais
 29/09/15 17:24

74 MIKIT ANNEMASSE/ANNECY CONTENTS

Bonjour,

je fais un post ici pour témoigner en faveur du franchisé mikit du 74 (annemasse et maintenant annecy).
J'ai fais construire non pas UNE mais DEUX maisons par ce professionnel, et TOUT s'est bien passé.
Mes maisons sont respectivement sur Thonon et Fillinges, maisons que je loue.

Mikit m'a accompagné tout au long du projet, et j'ai apprécié cet accompagnement clair et sans embûche.

A la lecture des différents posts ci et là, je pense que le problème de M jpd2708 est autre que de simples aléas de construction.
Je suis joignable en messagerie et prêt à échanger par téléphone au besoin.

Nicolas.

nicolh74
 30/09/15 20:38
Bonsoir,

Je m'appelle Aussi Nicolas, j'habite une Maison Mikit depuis un an. Tout est nickel.
J'ai eu pourtant une mauvaise expérience avec Mikit Annecy (à cran gévrier), société qui a déposé le bilan debut 2014 alors que seuls les murs de ma maison etaient montés.
Tout etait plutot mal engagé mais MIKIT France est intervenu rapidement et Mikit Annemasse a été désigné pour terminer les travaux chez moi.
Et je dois dire que l'accompagnement dans la poursuite des travaux, le suivi de chantier ont été impeccables. les delais tenus, et le contrat qui me liait à Mikit a été respecté dans les moindres détails.
Je suis sur Alby sur chéran et si vous souhaitez visiter, ou me poser des questions, n'hesitez pas à me laisser un MP. je vous donnerai mes coordonnées.


Nicolas (le vrai, le seul :-)

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum