thibault74
 30/09/15 20:47

73 avis sur Creavilla

Bonjour,
Je me permets de vous solliciter pour avoir votre avis sur la société Creavilla.

Ma compagne et moi souhaitons faire construire, et avons commencé à rencontrer Creavilla pour notre projet.
Cependant, au vu des différents avis que nous avons pu lire sur internet, nous avons des doutes sur cette société.
Qu'en est il?
Votre construction s'est elle bien passée?
Avez vous rencontrez beaucoup de difficultés?

Merci d'avance pour vos réponses et conseils.

projettignieu
 07/10/15 21:49
Créavilla dépend du groupe avenir
[www.forumconstruire.com]

je suis passé par une marque de ce groupe voici mon blog: [sinette38.forumconstruire.com]

L'écoute lors de leur passage sur rtl face à Julien C.
[www.rtl.fr]

c'est révélateur de la relation clientèle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/15 19:24 par projettignieu.

projettignieu
 14/10/15 18:06
Ambition loire ain lyonnais changerait de nom commercial
CREAVILLA, MAISONS VESTALE, TRADI CONFORT, MAISONS TERRE ET PIERRES, sont des marques de la société ARIA anciennement AMBITION LOIRE AIN LYONNAIS
MAISON IDEAL, MAISON BLEU CIEL, TRADI CONFORT sont des marques de la société AMBITION ISÈRE SAVOIE.

Le président des sociétés assignées AMBITION LOIRE AIN LYONNAIS et AMBITION ISERE SAVOIE est également dirigeant dans les sociétés :
ADAG anciennement AMBITION DROME ARDECHE, AMBITION PACA, PAVILLON CREATION, MAISON IDEAL, MCCGI (ex maison CEVI), SARL AUXERROISE DE CONSTRUCTION, LES MAISONS PATRICK BARBIER, TRADI CONCEPT - TC CONSTRUCTION, et le GROUPE TEBER AVENIR est encore propriétaire des marques MAISONS BLEU CIEL, DEMEURES DROMOISES, PRIMO HOUSE, BATICONCEPT, MAISON TRADITION CONSTRUCTION, MAISONS GAUTIER


Surprennant mais pourquoi?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum