Joël ROQUES
 10/10/06 10:55

réponse à "Caroline" forum du 06/02/06 à 8H00


Chère "Caroline",

JRH CONCEPT c'est 100 maisons par an, 95 % de bouche à oreille, 20 % de progression de marge par an, aucun retard, aucun litige ou procès, aucun sinistre : sommes nous si mauvais ?????


Joël ROQUES PDG de la SAS JRH CONCEPT

idem
 23/10/06 12:53
si 1 cliente est mecontente c que vous etes mauvais
iso 9001 vous ferez du bien !!!!
suivi et satisfaction clients vous ne connaissait pas
1 clients =$$$$$$$$$ et non service

mare des constructeurs

mimi_31
 21/12/07 17:54
31
Je confirme ce que dit Caroline : Mr ROQUES, PDG de la SAS JRH CONCEPT, a un comportement d'ours mal léché. Il semble prendre plaisir à être odieux.

Bref, si le contact avec le client n'est pas son fort, il devrait rester dans sa grotte et ne pas en sortir, car il nuit fortement à la réputation de sa société.

Pour palier à ses sautes d'humeurs, il a su s'entourer de collaboratrices aimables et efficaces.

Personnellement, à cause de lui, je ne recommenderais pas JRH Concept, quitte même à payer un peu plus cher. La construction d'une maison, doit se passer dans de bonnes conditions, il existe d'autres sociétés qui travaillent correctement et qui respectent le client.

Je ne regrette pas d'avoir finalement choisi Mr PAGES , à Toulouse, comme maître d'oeuvre : excellentes prestations, très bonne écoute et très bon relationnel.

inconnu
 05/08/08 23:00
31
roque c vraiment un gros naze qui merite de se faire casser la tete
et qui est tres incompetent et il a pleins de gros problemes avec plusieurs maisons apparement
j espere qu ill va ramasser
j ai pas vu mais il pariat qu il a eut un article dans un magasine

martin62
 06/08/08 10:06
31
un peu de mesure dans les propos, M inconnu, on peut dire les mêmes choses poliment, et si possible sans fote d'ortograf...

777
 05/11/08 21:49
82
st



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/09 00:23 par 777.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum