Sacha
 10/10/06 14:08

constructeurs sérieux 91

Bonjour,

Je souhaite faire construire dans le 91 et j'aurais aimé avoir des avis sur les différents constructeurs de la région. Les plus fiables comme ceux à éviter.

Merci pour vos réponses

stephisa91
 10/10/06 19:50
Pas de secret si un constructeur ressortait du lot tout le monde se précipiterait à sa porte.
Certains te diront qu'avec leur constructeur tout c'est bien passé et d'autre pour le même constructeur te diront le contraire...
Nous faisons actuellement construire par BABEAU SEGUIN dans le 91 et jusqu'a présent tout va bien.

A toi de consulter les différents constructeurs, le mieux est d'y arriver avec un petit cahier des charges de ton besoin et de demander à chaque constructeur un devis chiffré sur les mêmes bases. Cela te permettra de comparer les prix et les prestations.

Une fois ton choix réduit sur 2 ou 3 constructeurs renseigne toi bien dans les forums et assure toi de la santé financière des constructeurs.

Bon courage dans tes démarches.

dana
 21/10/06 18:37
Bonjour,
Malheureusement je ne peux pas vous renseigner sur les constructeurs mais connaissez-vous le www.forum-construire.net ?
C'est un forum très, très bien fait où vous avez également une fonction "recherche" dans les anciens messages et je pense que vous pouvez y trouver votre bonheur...
Bonne continuation.

yannic
 25/10/06 15:22
Bonjour,
Moi et mon épouse nous somme passé par un courtier en maisons inviduelle qui nous à séléctionné notre constructeurs il faut compter a peu prés 10/15 jours pour une réponse de leur part le temps qu'il analyse bien les demandes en rapport avec notre projet nous somme vraiment trés content de plus il nous assiste à la signature et il nous fais bénéficier de tout leur avantages, en plus leur préstations est gratuite et leur aides est vraiment bénéfique enfin un regard neutre et bienveillant dans la proféssion!!!
Si tu veux les joindre www.b-ture.fr ils ont une plaquette à télécharger.
@+

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum