clari55e
 20/11/15 09:21

74 Construire dans le 74

Bonjour,

Nous sommes un jeune couple qui souhaitons construire dans le 74. Plus précisément dans le bas chablais.
Mon conjoint est électricien à son compte et peu par conséquent faire certains travaux. Moi je travail dans le btp qui je pense pourrais s'occuper du terrassement VRD.
Hier nous sommes aller chez MCA, le RDV nous a paru constructif, cependant de nombreux avis sur internet fond froid dans le dos. De plus aucun poste ne peux être enlever à part les sols et les "accessoires".
Que nous conseillez-vous ?
Les constructeurs nous vendent parfois du rêve, et on ne se voit pas non plus faire les plans d'une maison... Le gros oeuvre, les menuiseries et toiture ne sont pas du tout à notre portée.
Notre budget et d'environ 300 000 € terrain + maison traditionnelle de 120m2 habitable.

Merci encore pour votre aide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/15 09:22 par clari55e.

projettignieu
 25/11/15 19:28
connaissez vous l'AAMOI.FR?

Mika23
 03/10/16 19:26
Bonjour,

Avez-vous avancé dans votre projet ?
Nous cherchons également à faire construire en Haute-Savoie.

Courage à vous.

Roma
 14/06/17 21:37
MCA ne respecte pas les délais ne fait pas de RV de chantier.
Bon courage

jpd2708
 25/06/17 10:04
Bonjour,

J'ai fais l'expérience de MIKIT .... les deux franchises sont tenues par le même patron. Un seul conseil pour qu'aucune de mes mésaventures arrive : FUYEZ-LE !!!! Et je ne suis pas le seul dans ce cas ... Plans trompeurs, fausses promesses, menace de débrancher mes canalisations, chantage aux clefs ....

Il y en a plein d'autre pas trop mal dans le département 74. (maisons familiales, oxygène, ... qui travaillent relativement bien).

Bonne chance.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum