Lanson09
 18/12/15 13:30

09 construction

Bonjour, nous faisons construire actuellement avec Maison cote soleil de blagnac avez vous eu des soucis avec eux lors de votre construction?

NJAH Tarek
 23/03/16 19:09
Bonsoir,

Je suis NJAH Tarek, le Directeur Général de MAISONS COTE SOLEIL et voici mon no de tél: 06/74/25/94/03...

Vous ne devriez pas avoir de soucis avec ma société. Ceci étant dit je suis à votre totale disposition pour toute complément d'infos si nécessaire.

Mon bureau est à Blagnac.

Cdt,

NJAH Tarek.

Beneve
 08/08/16 21:14
Bonjour

Les maisons côté soleil ont été rachetée par Dervis Rêver, pdg du groupe avenir.

Je vous laisse faire quelques petites recherches pour vous faire une idée de ce groupe.

N oubliez pas que vous pouvez vous informer sur le ccmi auprès de l'AAMOI ou de l'adil.
Bon courage

Beneve
 08/08/16 21:21
C'est drôle quand je tape "TEBER"( nom du pdg du groupe avenir) la correction orthographique le transforme en "REVER" pourtant il ne fait pas du tout rêver je vous l'assure winking smiley

nico81500
 09/08/16 22:15
81
Bonsoir tout le monde
Vos messages ci-dessus nous ont donné l'envie d’écrire et de raconter notre construction avec maison coté soleil pas pour l'exposer mais simplement pour éviter à toute personne ayant ce type de projet de passer avec eux.
En quelques lignes a part le commercial mais qui n'est plus chez eux personne dans cette société n'est compétent et sérieux.
Le conduc lui à la palme de la nullité et du non professionnalisme. Il ne répond jamais au téléphone, ne respecte pas ses paroles et en plus prend les clients de haut...
Son responsable qui se dit responsable technique est transparent et ne prend même pas la peine de rappeler les clients quand on le sollicite.
Pour avoir des réponses seule l'assistante du conduc essaye de faire bouger les choses mais la pauvre elle n'a pas la main sur les artisans.
Pour revenir a ces supers artisans juste honteux , un travail pas soigné, des rdv non respectés bref pas besoin d'en dire plus. Mais bon comme nous a dit le directeur de la société une expression veut tout dire " dits moi les artisans que tu as je te dirais le conduc que tu es". Pour le cas je vous promets que l'expression est bien réelle...
Pour revenir a ce directeur, il s'est déplacé en personne chez nous pour constater les problèmes. Il nous a promis d'activer les choses, de nous fournir un planning qui serait respecté bref un très beau discours mais rien de plus. Plus de nouvelles , impossible à joindre et bien entendu même en lui laissant des messages aucun rappel.
Cette société est la honte de la construction de maison.
Ils sont tous des commerciaux reconvertis qui ne connaissent rien d'autre que faire du blabla.
On vient de réceptionner notre maison et une quantité de réserves sont posées sur le pv de réception on attend donc que notre cher constructeur nous fasse un signe pour finaliser les travaux manquants et mal faits...
Pour finir vous futurs clients un conseil ne travaillez pas avec eux...

Bon courage a vous tous dans ce beau projet smiling smiley

Geka31
 17/08/16 12:49
31
Bonjour
dans le meme cas ,pas de réponse au mail et message mobile direct sur répondeur et sans réponse.
je pensais avoir un traitement de faveur ,mais me voila rassuré .
je viens de relancer par mail ,on verra bien si j'ai une réponse.
Je pense que ces groupes ,car maison coté soleil n'est pas la seule a faire cela.
mais quand vous prenez un crédit sur 20 - 25 ou 30 ans ,nous attendons un peu plus de respect.
Pour ma part j'ai toujours eu une écoute sur les problemeS de notre construction et des prises en compte rapide .
mais depuis quelque temps les réparations dans le cadre de le la parfaite achement trainent un peu ,beaucoup... (declaration novembre 2013).
presque 3 ans et en seule réponse : "vous êtes bien sur la messagerie ..... "

Dommage

Bon courage .

projettignieu
 22/09/16 20:52
Je vous conseil de vous rapprocher de l'AAMOI et pour information vous pouvez déposer votre avis sur google SARL groupe avenir

Mouny
 11/01/17 16:17
81
?????

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum