Thiasal
 05/02/16 15:33

27 Devis

Bonjour,

Suite a un démarchage téléphonique, un commerciale vient chez moi pour me faire un devis.
Les travaux que je demande est l'isolation autour du plancher sur pignon.
Le commercial me dit que c'est possible par soufflage de ouate de cellulose et me fait un devis de 849€.
Ce devis je ne l'ai pas signé.Apres un accord téléphonique les techniciens vienne chez moi pour effectuer les travaux.

Apres une vingtaine de minute je sort dehors pour voir ou ils en sont et je remarque qu'ils me soufflent de la ouate de cellulose dans mes combles perdu."J'ai les comble aménager donc c'est la partie de 1m du bas du toit"

Je leur dit que ce n'ai pas ce que j'ai demander,les techniciens me qui qui peuvent pas isoler mes pignon car ils n'ont pas le droit car j'ai une cheminer et qui sont pas le matériel pour le faire.Mais ils me dissent que le froid viens des comble perdue.Je les laisse finir.

L'hivers est passé et je ne vois aucune amélioration thermique.


J'ai donc reçut une facture de 443€ pour les travaux qu'ils ont effectuer.


Je me demande ceux que je doit faire n'ayant pas trop envie de payer des travaux que je n'est pas demander et qui m'on rien apporter.


Merci.

INFO68
 12/12/22 10:30
xBonjour,

Je pense que ce site vous aidera

[www.plafonds-guidon.com]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum