sedsof
 11/02/16 20:30

14 Avis Edifides

Bonjour, après avoir lu plusieurs avis sur Edifides (constructeur immobilier sur le Calvados dont les bureaux sont à Caen), je souhaitais partager mon incroyable expérience. Tout d'abord il s'agit de mon premier achat immobilier (appartement). En toute honnêteté je ne pense pas que je puisse avoir une meilleure expérience. J'ai eu la chance de travailler avec deux personnes formidables et d'un relationnel incroyable (M Buisson et M Dubois). Si vous devez acheter via ce constructeur, n'hésitez pas à les demander. J'ai eu à peu près toutes les modifications que je voulais. Ces deux personnes m'ont supporté pendant un an (le temps de la construction). J'ai toujours été reçu avec le sourire. Ils sont d'un professionnalisme irréprochable. D'une gentillesse inégalable. Je suis dans mon appartement depuis environ 9mois et je n'ai eu aucune surprise, toujours aussi content. Vous sentirez que vous n'êtes pas juste un chiffre ou dossier mais un être humain à part entière. Je n'ai vu une telle réactivité. Votre dossier sera suivi de A à Z. Bref allez y les yeux fermés. Ce qui est sûr c'est que mon prochain achat passera par eux. J'espère avoir levé vos doutes sur cette société

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum