LILIANNE
 24/02/16 14:35

78

Surtout ne jamais prendre maisons JFR. Cette maison se fait passer pour un constructeur mais en réalité c'est la filiale de "Maisons France Confort". J'ai fait construire une maison par JFR que des problèmes. Je suis en procès contre eux. Ils sont de très mauvaise foi. Escalier non conforme, toiture à refaire car fuites et plein d'autres problèmes. Chaque pièce rencontre des malfaçons. Ils prennent des artisans très bas de gamme et peu payés donc travail très mal fait. Les artisans n'ont parfois pas la compétence des chantiers qu'ils entreprennent. JFR (Monsieur LEHOUX Jean-François) embauche des artisans sans aucune recherche sur leurs sociétés. Et évidement il sont tous en redressement judiciaire lorsqu'il y a des problèmes.
NE JAMAIS PRENDRE JFR OU MAISONS FRANCE CONFORT
NE JAMAIS PRENDRE JFR OU MAISONS FRANCE CONFORT
NE JAMAIS PRENDRE JFR OU MAISONS FRANCE CONFORT

pasdbol
 29/02/16 12:49
14
Meme cas que vous liliane

maison jfr construite par les artisans bas coût (qui faisaient aussi les maisons france confort en face...)
nous avons juste eu droit au surcoût financier sans aucune plus value de qualité

maison livrée après 11 mois de travaux (galères plutôt) en juillet 2013.
En procès depuis!!!

a déconseiller

anthstef
 29/03/16 10:54
14
Bonjour
nous sommes en train de faire construire aussi avec maison JFR ( au sud de caen) , le chantier a démarré en septembre et nous allons de galère en galère ... probléme de terrassement ...arrangé , puis de bornes ...arangé et puis maçon ( très bon car maçonnerie faite dans les règles de l'art , temps séchage respecté ;...) mais petite équipe donc chantier qui a évolué très doucement 6 mois pour enfin obtenir la maçonnerie finie et qui a fait dépot de bilan ....
Il semble qu'il y ait un problème de suivi de chantier dans cette socièté , depuis 1 mois , les équipes ont changé , nous avons un nouveau chef de chantier et cela se passe mieux ...
Nous croisons les doigts pour ne pas avoir les même déconvenus que vous .
Pourriez vous svp m'indiquer les entrepreneurs ayant travaillé chez vous pour que je m'assure du travail fait chez moi et surtout par qui .... votre message me fais peur à vrai dire !!!!
Je vous souhaite bon courage et bonne chance pour la suite d ela procèdure .
Cordialement

LILIANNE
 29/09/16 16:12
NE JAMAIS PRENDRE JFR MAISONS INDIVIDUELLES OU MAISONS FRANCE CONFORT.
Je n'ai rencontré que des problèmes lors de la construction de mon pavillon. Je suis toujours en procès.
Maintenant JFR maisons individuelles ne fait plus parti du groupe maisons France confort. Il a ouvert une autre société sous le nom de :
A2L HABITAT. C'est trop facile je ferme une société et j'en ouvre une autre sous un autre nom.
Donc faire attention, adresse à ne pas contacter.
Des malfaçons partout. C'est impensable.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum