tibout62
 05/03/16 08:40

62

Bonjour à vous toutes et vous tous,
Pour celles et ceux qui souhaitent faire construire par maison familiale groupe GEOXIA, souscrivez vous mêmes à l'assurance dommages ouvrage car ils l'inclus dans le prix de votre maison mais en cas de désordres vous n’êtes que l'assuré et pas le client. Pour la compagnie d'assurance, le client reste maison familiale et en cas de désordres, c'est à vous de prouver le désordre, ils feront donc tout pour ne pas payer ou à minima. J'ai réceptionné ma maison en septembre 2014, en procédure depuis novembre 2015. Pour plus d'infos je suis toujours dispo. Sinon, constructeur à éviter. Bonne journée

Beneve
 08/08/16 21:18
Bonjour

Pour votre info même si vous souscrivez vous même l'assurance, comme tout bon assureur il tentera par tous les moyens d'échapper à la prise en charge surtout dans le domaine de la construction où les prises en charge coûtent chères..
Cordialement

tibout62
 08/08/16 21:21
bonjour, oui mais vous êtes client et l'assureur se retournera contre leur assurance donc tout va bien et vous aurez au moins ce que vous avez payé?Cordialement

tibout62
 08/08/16 21:23
vous travaillez pour qui pour répondre à tous les commentaire pour l"aamoi ?

tibout62
 08/08/16 21:26
L'aamoi précise que que GEOXIA, maison familiale, maison castor, maison phenix et auutres s"est rapproché de la l'AAMOI, pourtant quand on voit les désordres et le nombre de client impacté, on se demande si l'aamoi est payé par les constructeurs pour bien les classer. Non

tibout62
 08/08/16 21:30
Si vous vous voulez une liste de clients désœuvrés, je l'ai, je passe bientôt dans la presse écrite régionale, je poste bientôt une vidéo sur youtube, je me rends personnellement en septembre à la Villette leurs faire leurs publicités, j'ai même déposé sur un site de vente ma maison pour dix euros pendant plus d'un mois, 7000 vues, et je dépose mon assignation aussi en septembre.

Beneve
 08/08/16 22:05
Bonsoir

Je ne cherche absolument pas à mettre en doute vos propos, je m'appuie simplement sur ce que vous dites pour ajouter que même si nous les souscrivions nous même nous serions traités pareil et c'est désolant.

Quand à vos remarques sur un rapprochement de ce constructeur avec l AAMOI je ne suis pas au courant. Ou est e que c'est mentionné? J'irai voir ça.

Pour le top constructeur si je ne me trompe pas il me semble qu'il est expliqué sur le site comment il est fait * il est basé sur le retour d'expériences des maîtres d'ouvrage adhérents

Je suis simplement adhérente à l'AAMOI et ca m'a bien sauver de la mouise donc j'informe les autres maîtres d'ouvrage que des organismes (asso ou autres) existent type aamoi ou même l'adil (qui dans certains département conseille bien).

Je vous souhaite bon courage pour la suite et je pense en effet que la presse peut peut être faire bouger les choses.

Cordialement

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum