bibi27
 09/03/16 12:17

27 Avis constructeurs EXTRACO

Bonjour, j'ai fais construire avec Extraco et pourtant le courant passé bien, nous pensions que l'entreprise était sérieuse mais attention les artisans eux qui interviennent ne le sont pas toujours et en plus ils ne respectent pas toujours le travail de l'autre passé avant ! Des soucis peu graves intervenus durant la construction qui ont pu être repris mais heureusement que nous suivions notre chantier de près car sinon tout avancé style de rien ! Ensuite à la réception de bonnes surprises, des bouchons a niveau du tout à l'égout, puis des carreaux de carrelage qui fissurent, le crépis qui fissure. Courrier fait à la dommage ouvrage mais bien évidemment tout n'est qu'une question d'esthétique ! Bizarrement cela vient du terrain qui bouge sauf que mes 17 autres voisins n'ont pas de souci, ce que je reproche c'est qu'on remet toujours la faute sur autre chose, on ne cherche pas à savoir s'il existe un réel problème ! Le carrelage qui fissure c'est rien non plus déjà qu'il n'était pas très bien posé, beaucoup de travers, de carreaux qui sonnent creux aussi et j'en passe. Bref une fois la maison finie, vous n'avez plus personne, on ne vous ferait même pas ré-intervenir l'artisan pour éviter justement la mauvaise pub. Bref aujourd'hui je dirais que je déconseille même si la perfection n'existe pas. Rien contre le personnel mais les artisans bof bof pas assez de sérieux et de professionnalisme !

Damien76260
 18/01/17 05:21
J'ai également fait construire par EXTRACO .

Une catastrophe . Je suis maison témoin AAMOI afin de montrer ce qu'ils sont capables de faire et donner mon avis . Je les déconseille fortement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/17 04:55 par Damien76260.

bibi27
 20/04/17 09:26
Bonjour Damien,
Qu'avez vous eu comme désordres ? Moi aujourd'hui ce n'est plus 2 carreaux de carrelage fissurés dans ma salle de bain mais 4. Le crépis ne fait que se fissurer, ce sont sans doute, des micro fissures, mais est-ce normal que ma façade se fissure comme ça ? Tous les dessous de fenêtres sont fissurés, et d'une fenêtre à une autre également fissures horizontales.
Au bout de 3 ans à peine c'est quand même bizarre, non ?
Merci de votre aide.

olivier pont de l'arche
 07/09/18 20:24
Bonjour,
je suis en train de faire construire avec extraco. Le calvaire touche à sa fin. La liste des doléances est longue, mais pour finir nous avons obtenu tout ce que nous voulions. Il a fallu aller tous les jours sur le chantier, écrire des centaines de mails et quelques recommandés. Notre conducteur de travaux est extrêmement mauvais en communication. Par exemple, nous avons échangé 17 mails en 42 jours à propos d'un radiateur, j'ai fini par solliciter un rendez vous avec son chef, il a fallu presque 40 secondes pour régler le problème!!!! La maison sera livré en retard, mais sur un avenant ils ont discrètement ajouter un mois de délai. Et contre la promesse de finir rapidement ils m'ont fait un prêt de clé, résultat, ils n'ont toujours pas fini et le prêt de clé était simplement une arnaque pour allonger leur délai de livraison.
Bon en conclusion, la maison n'est toujours pas livré, nous avons obtenu ce que nous voulons, et je n'ai aucune confiance dans cette société donc si vous le pouvez ne faites pas travailler extraco siège aux essarts, agence de pont de l'arche.
Olivier

Jeffclermont
 08/09/18 13:16
Le problème est surtout que beaucoup de constructeurs pressent le citron aux artisans . D'une part ils choisissent ceux qui sont disponibles , donc pas surchargés , donc pas forcement les meilleurs et de surcroit ils les contraignent à mettre les prix au raz des paquerettes pour respecter leur marge de constructeur : 30, 40, 45 % !!!!

Résultat les artisans en font le moins possible et les tricheries sont camouflées parce que le client n'a pas le droit de rentrer sur le chantier comme il l'entend .

Avec le CCMI la loi a voulu protéger le consommateur , en réalité , en cas de constructeur véreux , le consommateur est encore plus trompé qu'avant, car ces constructeurs ont épluché la loi , étudié ses failles et commettent leurs agissements dans ces failles .

Exemple : le mien (constructeur) envoit un devis supplémentaire pour une prestation déjà inclue dans la notice contractuelle . Il sait parfaitement qu'il aura tort devant le tribunal. Mais d'une part certains clients n'iront pas devant le tribunal et d'autre part celui qui ira n'obtiendra que la prestation litigieuse , sans pouvoir obtenir la résiliation du contrat pour agissement délictueux . LE constructeur peut donc ainsi poursuivre ses méthodes illicites ....

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum