mikitcritique
 22/03/16 13:42

31 Pas de credit, le constructeur nous demande de payer?

Bonjour, nous nous sommes lancé dans un projet de construction.

A l'heure actuelle il nous manque plus que l'accord de la banque et l'accord du permis de construire.

Pour que le crédit soit accepté il leur faut un tableau d'amortissement comme quoi nos crédits voiture se finissent en mars 2017. Sauf qu'ils finissent en 2018 du coup on rentre pas dans le taux d'endettement de 33%.

Le constructeur nous a fait un chèque de 5000 euros pour rembourser des échéances de nos crédits (on a l'argent sur nos comptes) mais nous allons pas le faire car ma compagne va perdre son emploi.

Du coup pas de tableau d'amortissement possible donc pas de crédit?
On est allé voir le constructeur pour lui dire que nous voulions annuler notre projet il nous a dit que cela allé nous couter de l'argent?

C'est vrai? (nous avons pas signé de devis)
Il a agrandit enveloppe du crédit de 5000 euros car il nous a fait des chèques pour nos rembourser nos crédits est ce légal?

Merci de nous aider

cocooo
 28/03/16 21:17
Bonsoir,

Il vous faut un document de la banque avec le refus de crédit que vous envoyez par LRAR à votre constructeur pour demander d'annuler le contrat.

jpd2708
 17/04/16 22:02
74
Bonjour,

Pas de crédit, cela ne vous coute rien. De plus ce cher franchisé MIKIT vous augmente l'enveloppe en augmentant le crédit qu'il décaissera sur quoi ? Quelle facture ?
Cela fera très plaisir à la banque de savoir cela.

En Haute Savoie le franchisé local faisait exactement la même chose : on file un chèque au client, on rembourse .... une reconnaissance de dette .... Si ce franchisé ignore la loi parlez lui donc de ce que va en penser son centre des impôts préféré ? Je voudrais bien voir la tête du contrôle fiscal :-)

Ne vous laissez pas intimider, le franchisé MIKIT en Haute-Savoie est aussi un habitué des pratiques pour le moins "hazardeuse" .

En MP je vous en dirait plus.

Bonne soirée mais n'ayez aucune crainte.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum