Cedric29
 01/05/16 22:31

Faire construire .. soi même

bonjour à tous

Je cherche à faire construire ma maison "moi même" avec l'aide d'amis bossant dans la construction, nous avons deja prévu pas mal de choses mais je cherche a installer sur le terrain un espace pour stocker du matos, bosser et faires des pauses etc .. J'avais pensé a un préfa mais c'est plutot honereux et peu pratique ..
Quelqu'un aurait un suggestion ? J'espére avoir été clair dans ma description, j'ai un peu de mal a décrire ce que je cherche n'ayant que peu d'idées !

Merci d'avance

Mario83
 02/05/16 12:02
07
Bonjour cedric29,

En effet c'est plutot vague ce que tu demandes mais je crois avoir à peu près cerné ce que tu cherches.
En aout dernier j'ai participé à un chantier municipal de restauration et nous avions un système de "tente". Je ne sais pas si c'est commun dans le milieu des travaux de constructions, mais ça vait plutot bien marché. Le matos était à l'abri et c'état assez spacieux pour que l'on puisse tous y travailler en cas d'intempéries.
Si tu es intéressé par ce sytème sous tente je peux demander au chef des travaux où est-ce qu l'on peut en trouver des biens ?

J'espère t'avoir un peu éclairer avec cette alternative,
Bonne journée et bonne construction !

Mario83
 02/05/16 12:19
07
Alors on était bien sous tente mais ils appellent ça "hall de construction", le chef les avait trouvé là: [www.roder.com]
J'espère que ça répondra à tes attentes, bonne continuation !

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum