romain92140
 07/06/16 11:28

Construction Maisons Pierre en cours

Bonjour à tous,

Une maison c'est le projet d'une vie alors je me suis enfin décidé à me lancer. J'ai lu et entendu beaucoup de choses sur les constructeurs individuels et j'ai eu un coup de cœur pour le constructeur Maisons Pierre présent lors de la foire de paris il y a quelques jours et particulièrement le modèle UNIK.

J'ai trouvé un terrain de 1000 m2 en périphérie de Pithiviers 45. Photo ci jointe Que pensez vous du choix de mon constructeur car je suis conquis par ce modèle. La qualité du bâti est elle viable ?
J'ai donc un budget de 240 k€ avec 4 chambres facilité par le PTZ actuellement. Dès le premier entretien le commercial me demande un acompte de 5% soit 6000 € est ce normal ? La maison étant de plain pied, il me propose un sous sol en option, celui ci me paraît extrêmement cher ! Qu'en pensez vous ?

Etant totalement novice dans ce domaine je passe peut être à coté de questions ou de choix importants je vais continuer mes recherches et à me documenter sur les risques et les garanties que je dois prendre.
Bonne journée et à bientôt pour de nouveaux récits.

projettignieu
 07/06/16 21:15
Je vous conseil de vous renseigner auprès de l'AAMOI

romain92140
 09/06/16 12:17
ok merci je connais pas cette association je vais regarder. Vous avez déjà eu un soucis avec ce constructeur ? cdt bonne journée

projettignieu
 09/06/16 20:15
Moi je ne suis pas passé par ce constructeur mais j'ai rencontré des personnes qui n'en sont pas satisfait

romain92140
 20/06/16 10:38
45
Merci pour votre retour.

J'ai visité et adhérer à l'AAMOI.

Je suis extrêmement déçu mais après avoir consulté le classement de l'AAMOI des constructeurs, force est de constater que MAISONS PIERRE est mal noté...

J'avais pourtant eu de bons échos à leur sujet et ne comprend pas très bien le classement, mais je ne peux pas prendre un tel risque...

J'avais pourtant fondé tout mon projet sur un modèle de maison MAISONS PIERRE....

Dommage, je revois donc mon dossier...

Pouvez vous me conforter dans ma décision afin d'éviter tous regrets ? (même si ma décision est déjà prise)

Par avance merci pour votre retour

Romain

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum