CLAUDE-17
 08/06/16 18:03

17 MAISON OSSATURE BOIS

Bonjour,
Voici mon récit
Construction de la maison avec un équipe Bulgare de la société BBP-BG. cette société travail dans toute l'europe et m'a fait un excellent travail et je suis toujours en contact avec eux. Leur tarifs sot vraiment très, très compétitif. Mais le fournisseur, LOGIS-KIT, ex MAISON NOVELLA n'a pas respecter son contrat et à abandonner le chantier. Voici quelques photos et explications : pas de livraison de fenêtre, toiture pas payé en totalité et pas posée, gîte non payé, location du manitou pas payé, pas de gouttière, manque porte intérieur, Vélux pas posé etc....Lectrices, lecteurs à vous de juger.....Malgré les promesses écrites, Logis-kit n'a toujours pas fini la maison. Un virement est sois-disant partie pour payer les fenêtres, mais il n'est jamais arrivé, comme ceux des artisans locaux que j'ai due payer moi même......Avant de s'aventurer dans une construction, regarder les noms de domaines auxquelles sont rattachées les différentes sociétés. Vous y verrez plus clair. Voyez aussi les autres récits de ce soit-disant constructeur. Je reste à votre écoute. Amicalement...Claude.

Voici quelques infos concernant la société LOGIS-KIT. Le directeur de LOGIS-KIT s'est engagé à me rembourser une bonne partie des différents matériels payés et non livrés. Une fois de plus, mais j'en était sur, il a prétexté un wagon de mensonges pour ne pas respecter ses engagements. Après un contrat de vente non respecté, un protocole, une commande des fenêtres, fallait pas s'attendre à autre chose.
Promesses et mensonges c'est tout ce quai eu.

Le site, logis-kit.com est fermé depuis le 27 septembre 2015 après NOVELLA qui à soit disant été revendu. L'adresse de départ, 3 RUE NIKOLA VAPCAROV était erroné, la rue n'existe pas. J'ai signalé cet erreur de rue, mais jamais rien n'a été fait sur son site.. Était-ce déjà volontaire, on peut se poser la question. En mars 2013, je suis allé avec mon amie rencontré le Gérant de NOVELLA dans ses bureaux à VARNA. Une dizaine de personnes étaient présente dans cette société, ce qui nous a mis complètement en confiance.

Nous avons fait affaire avec lui au moment ou NOVELLA est devenue LOGIS-KIT, c'est à dire fin juin 2014.
Je passe sur pas mal de détails, car aujourd'hui la maison n'est toujours pas fini, il manque les fenêtres et portes fenêtres, les lames pour la terrasse des portes intérieures. J'ai du payer les artisans locaux non payés par LOGIS-KIT. à savoir, le gîte qui à été réservé, (mon chèque de caution de 1000.00 € encaissé) pour une équipe Française et qui finalement était Bulgare. il reste 250.00 € toujours impayé. J'ai payé aussi la location du manitou, 50 % de la toiture, la pose de la toiture, la gouttière. Le gérant de LOGIS-KIT m'avais certifié, que les fenêtres avaient été commandées et payées à Bordeaux fin août 2014.
Finalement en insistant avec le fournisseur de fenêtres, (en ligne via Internet) qu'il ne connaissait pas LOGI-KIT et son dirigeant.

A ce jour M. le directeur de LOGIS-KIT m'a demandé de retirer le message précédent et il me rembourserait les fenêtres, les lames de terrasse et d'autre bricole. Une fois encore il m'a demandé de lui faire confiance, (confiance déjà perdu depuis le début de la transaction), au 20 février 2016 je devais recevoir un premier versement sur 5 au total et je n'ai toujours rien reçu. Voilà......... Bonne nouvelle, je pense que l'on peut contacter ce brave homme.... par le biais de ces différentes entreprises ci-dessous. Cordialement...... Claude.

mondevismaisonbois.com
ma-maison-bois-madrier.com
societebg.com
wood-energie.com
woodeurope.com
wood-detente.com
wood-materiaux.com
wood-loisirs.com
bois-animalerie.com
menuiseries-discount.com
varnadiscount.com
chasseurdetendances.com
stephanedorval.com
varnacommande.com
logis-kit.com
wood-materials-company.com
s-dessi.com
wood-mc.com
bois-loisirs.com

Je vais mener certaines actions auprès des administrations dont voici la listes. Des fois que nous soyons plusieurs, cela pourrait porter ces fruits.


Liste des actions qui seront menées auprès des administrations suivantes pour infos :

- Services des douanes, avec les documents qui vont biens.
- DGCCRF, avec les documents qui vont biens.
- DGSI - DGSE, avec les documents qui vont biens.
- Dépôt de plainte auprès su Procureur de la République.
- Attestation fourni au client de VENDEE et qui sera transmis au Procureur de la République.
- Ambassade de France en BULGARIE, avec les documents qui vont biens.
- Consulat de France à VARNA, avec les documents qui vont biens.
- Ambassade de BULGARIE en France, avec les documents qui vont biens.
- DGIF d'ETAMPES, avec les documents qui vont biens.
- Centre des impôts de VARNA, avec les documents qui vont biens.
- Service de Police de VARNA, avec les documents qui vont biens.
- Chambre de commerce Franco-Bulgare, avec les documents qui vont biens.

Bonne semaines à toutes et à tous............Claude.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum