Evnika
 29/06/16 17:01

TOP DUO ORANGE

Bonjour,

Je recherche le témoignage de personnes qui ont construit avec TOP DUO ou AST GROUPE, particulièrement dans le 84 mais tous témoignage avec ce constructeur m’intéresse.

J'ai moi même fais construire avec eux TOP DUO ORANGE, je viens d'avoir les clés et les problèmes sont de pires en pires, le constructeur fait la sourde oreille, en espérant que je laisse tomber ils vous laissent dans un complet désarroi;

- malfaçons sur les placos (mal posés de travers, pas parallèles aux menuiseries, une différence d'angle de parfois 2 cm entre le haut et le bas de menuiseries, pas de joints d’étanchéité, les joints placos très épais mal faits) du coup j'ai de l'air sous les fenêtres, à certains endroits on y passe les mains, des trous dans les plaques de plâtre, des vices qui dépassent; le ponçage un travail de titan et l'expert me dit que ça fissurera d'ici peu et que ça se verra quand je vais peindre les bandes se verront tellement elles sont grossières.

- une fuite d'eau sous le carrelage du salon, dans le garage et dans la chambre des la mise en eau.

- le conducteur de travaux ne se déplace même pas, c'est a vous de mener le bras de fer avec les sous traitants qui se moquent carrément de vous.

Bref impossible d'habiter chez moi car comme je ne peux pas peindre, je ne peux pas poser ma cuisine.. etcs.. et le constructeur ne répond pas à mes courriers AR (fais dans les 8 jours pour émettre des réserves après remise des clés un droit quand on a pas ete assisté d'un professionnel). Mes mails et mes appels, leur réponse " je transmet au service technique" Il savent que cela vous coute de ne pas pouvoir emménager donc il vous laisse en pleins désarroi espérant que vous laisserez tomber.

Je ne compte pas me laisser faire, j'irai jusqu'au bout et c'est pour cela que je fais cette appel,

D’avance merci,

projettignieu
 30/06/16 20:50
AST en rhone alpes pas bonne réputation

miranda22
 02/07/16 09:38
69
Et bien je reconnais tout à fait l'expérience que j'ai avec TOP DUO !!! J'avais rêvé d'une maison, le rêve se transforme en véritable cauchemar !!!
Idem : on peut faire autant de recommandés qu'on veut, ça ne change rien à leur manière de fonctionner. Ils savent qu'on est pressé et pas eux puisque la maison est quasi payée...

Ne vous laissez surtout pas faire, c'est trop facile ! Moi aussi je vais me battre. Vous pouvez aller voir mon post sur le forum


Miranda



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/16 14:02 par miranda22.

Beneve
 06/08/16 07:15
Bonjour

Si vous avez émis des réserves à réception, vous pouvez en demander la levée au garant de livraison également.

Pour les désordres en parfait achèvement le seul moyen d'interrompre la prescription est d'engager une procedure.

pour les désordres rendant l'ouvrage impropre à sa destination vous pouvez actionner la dommage ouvrage après une mise en demeure auprès du constructeur restée infructueuse.

Quoiqu'il en soit faites vous aider par l'adil ou l'AAMOI.

Cordialement

djidji21
 14/08/17 10:14
Bonjour

Ma compagne est actuellement en cours de construction avec TOP DUO en Cote D'Or, les problèmes ce multiplient et rien aucun solution.
La livraison était prévus pour Février et à ce jour pas faite, car pas finis et elle à refuser les clés lors de 2 rendez-vous avec expert indépendant et avocat.
Je confirme qu'ils ce foutent de tous le monde car chacun est dans son coin et seul, si nous arrivons à créer un collectif et prendrent le même conseil cela devrais bouger j'en suis sur.
J'ai pour ma pars vécu un problème idem mais sur un licenciement économique, nous étions répartis sur toutes la France et notre collectif à finis par payer.
Merci de votre retour en MP et je vous donnerai plus d'informations.
JP D'IMPERIO

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum