jpd2708
 20/07/16 13:30

74 74 MIKIT ANNEMASSE - Annecy - haute-savoie

J'oubliai: Le gérant de la franchise veut bien répondre point par point à mes accusations pour prouver sa bonne foi :

- Le DPE de la maison de Mr et Mme K. a t-il été fait ? Si oui quand ? Par qui ? et date de la transmission ?
- Le DPE de la maison que je lui ai acheté à BONS en Chablais à été fait ? OUI, au bout d'une dizaine de mail, appels téléphonique et 2 recommandés avec AR soit plus d'une année après l'avoir grassement payé mon DPE !!!!
-La maison que je lui ai donné en construction (Chemin du petit paris - 74890 Bons en Chablais, la seule maison dans un trou c'était la mienne !!!! Elle est immanquable) est-elle conforme entre l'insertion paysagé et la réalisation finale ? l'implantation de la maison est-elle conforme aux plans ? Les plans modificatifs sont-ils conforme a la réalité ?

Pour toutes ces questions l'unique réponse est NON : je vous donnerai le lien de mon blog dans un prochain mail où je mettrai des photos, des copies de plans, des copies de courrier de ce gentil franchisé qui nie la réalité des faits .... Ainsi vous pourrez juger sur pièce de la véracité des choses !!!!

Beneve
 08/08/16 10:57
Bonjour

Ce serait bien d'avoir un rcit de construction car là avec tous les posts que vous avez ouvert cela ressemble à un règlement de compte.
Du coup on est moins enclin à vous croire et c'est dommage.
Cordialement

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum