jpd2708
 27/07/16 09:52

74 74 MIKIT ANNEMASSE - MEYTHET : A EVITER

Bonjour,

Malgré la proposition de clarifier les choses je constate une nouvelle fois que la position du gérant de MIKIT Annemasse-MEYTHET (74) face aux évidences ne peut rester que lettre morte car il n'a rien à répondre qui tienne vraiment la route.... sauf un mur de soutènement d'un terrain car il ne sait pas lire ses propres plans ou alors sa mauvaise fois fait qu'il m'a bien menti .... et ce n'est là qu'un mensonge parmi d'autres ...

Lorsque j'avance des faits établit et vérifiables immédiatement et que ce dernier dans une volte face du désespoir tente de dire naïvement :"je me tiens à la disposition ..." cessons immédiatement ces contrevérités. Il n'y a rien à répondre car tous mes propos sont vérifiables et peuvent être confirmés par des personnes ayant fait cette expérience MIKIT Annemasse.

Aussi nous pouvons déjà voir sur google earth, sur le "chemin du petit Paris 74890 LANGIN" ces 3 "magnifiques" réalisations MIKIT, les deux plus proches de la route ayant besoin d'un mur pour retenir les terres. Mais cela était bien au délà de ses compétences de s'apercevoir de cela !!!! Et de traiter les gens de menteurs !!!!! D'ailleurs l'actuel propriétaire (Mr K.) de la soit disante 3eme maison que j'aurai acheté (rassurez vous je n'en n'ai rien fait, ni même la deuxième) est très heureux de savoir que le patron de cette franchise a dit qu'il a reçu son DPE en temps voulu, que lui aussi est donc un menteur .... nous pouvons tous nous interroger aussi quand autant de monde est traité par ce petit patron de "menteur" !!!! Tous lui en voudraient donc ??? Tous ne connaîtraient donc rien à la construction ???? Sauf lui et "SES LOIS", comme il m'avait dit "je m'en tape" ... et synthèse de notre dernière discussion en parlant du DPE "comme pour la deuxième maison vous vous demmerdez" !!!

Si vous ne voulez pas faire comme la synthèse de notre discussion lorsque vous aurez aurez signé votre CCMI .... "demmerdez vous" mais avant de signer et pour prendre de sources fiables de vrais renseignements.

Donc franchise d'Annemasse et de MEYTHET à déconseiller très fortement !!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/16 21:18 par jpd2708.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum