jpd2708
 31/07/16 21:22

74 74 MIKIT ANNEMASSE - MEYTHET : Le blog de la désolation !!

Et voilà : les premiers éléments de ce que m'a vendu MIKIT Annemasse à l'aide de plans trompeurs. Une maison .... dans une trou car le gérant de la franchise est allé au bout de ses capacités et tentant de lire des plans .... mission impossible pour lui sinon il se serait rendu compte qu'il y avait un soucis.
Mais de son aveux il l'a fait sciemment : me vendre une maison avec des plans trompeurs.


Je vais continuer d'étoffer ce blog à l'aide des documents en ma possession. Accrochez vous bien vous ne serez pas déçus.

[lamaisondansletrou.blogspot.fr]

jpd2708

Samb91
 13/05/17 14:04
Bonjour pour les travaux à l'intérieur sa donne quoi?

jpd2708
 15/05/17 06:41
Pour les travaux à l'intérieur ? MIKIT choisi avec grand soin les artisans qui font les travaux de second oeuvre .... Le plaquiste pour ne parler que de lui dans une maison sur Bons en Chablais c'est barré en plantant tous les chantiers (avec l'argent de la boîte aussi paraît-il). En fait on vous propose une pose de kit pour pas cher en sachant que si il y a un soucis il dira "ce n'est pas moi c'est l'artisan", et il à raison, c'est avec un artisan choisit extérieur à MIKIT que vous signez. Donc un artisan le moins cher possible avec une décennale fait l'affaire : et à partir du moment où un artisan travail mal et qu'il s'agit simplement d'un problème d’esthétique la décennale ne marche jamais !!!

Un huissier est passé constater la mauvaise pose de l'isolation, l'humidité qu'il y avait à l"étage, des joints grossièrement fait dans à peut prêt toute la maison, les placos qui se fissures .... Bref ni fait ni à faire ....

Personnellement dans celle qui m'a été fourguée par J.C, et en étant déjà à l'extérieur, le gérant est venu en personne et par écrit me réclamer l'argent du terrassier en essayant de me faire pleurer en disant que le pauvre avait fait un travail de qualité, que ses ouvriers ..... en fait il c'est juste planté dans les plans des réseaux et pour couvrir son piètre professionnalisme il est venu lui même à la charge : Il y avait une ou deux obligations qui lui incombaient (notamment un puits pour les eaux de pluie qu'il a oublié de chiffrer) que je n'ai pas voulu payer car c'était à lui de le prendre LÉGALEMENT en charge. Il m'a menacé de débrancher mes réseaux PAR RECOMMANDE si je ne payais pas. Résultat ; il a fait payer les deux autres voisins en leur sortant toutes les bêtises du monde et moi je suis resté branché dessus sans rien payer .... Bon je peux dire qu'il a vraiment été virulent lors de nos rencontre..... Parlez lui de moi vous verrez il en est toujours très heureux ..... lors de notre dernier "entretiens" téléphonique il est toujours plus hardi que quand on se rencontre par hasard dans la rue .... plein de courage.

Voilà la méthode MIKIT



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/17 06:42 par jpd2708.

lroile
 17/03/19 14:36
Bonjour,

Je ne connais pas exactement la nature de votre dossier , ce que je sais c'est que je fais actuellement construire ma maison avec MIKT et qu'ils sont comme la plus part des promoteurs. je ne sais pas comment vous avez suivi votre chantier mais la confiance n'exclu pas le contrôle,
pouvez vous décrire un peu mieux la situation car vous décrivez le responsable de la franchise d'une manière qui correspond a l'opposé de ce qui je vois .

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum