Iamafishx
 02/08/16 15:13

57 avis constructeur logis creation

Bonjour,

Je chercherai des avis sur l'entreprise de création "Logis création", notamment sur la qualité du travail et sur le prix total par rapport à d'autres constructeurs.

Quelqu'un sur ce forum aurait il eu deja eu affaire avec ce constructeur et pourrait me donner son avis ?

Merci d'avance !

Beneve
 08/08/16 09:58
Bonjour

Je ne connais pas ce constructeur mais ce que je sais c'est que la construction dépend avant tout de ce qu'il y a dans le contrat ccmi (conditions générales, condirions particulieres, notice descriptive et plans contractuels). Car c'est ces documents qui font foi et non pas ceux du permis de construire ou de la mal comme les constructeurs aillent le laisser penser aux maîtres d'ouvrage.

C'est aussi en prenant le temps de bien tout choisir et se renseigner auprès d autres organismes (poinys infos énergie par exemple) ou auprès des magasins ou de professionnels que vous concevrez au mieux votre projet.

Ne faites surtout pas une confiance aveugle au constructeur.

Pensez à aller vérifier la qualité des matériaux protégés en magasin et avant la signature du contrat tout doit être choisi précisément.

Cordialement

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum