trecobazar
 10/08/16 15:23

22 Problèmes TRECOBAT

Bonjour,

Nous avions confié la construction de notre maison ossature bois par TRECOBAT Taden en 2008, livrée en 2009 sous RT 2005.

Malgré les réserves à la livraison, il nous avait été réclamé le dernier règlement faute de quoi les clés ne ne seraient pas données, les réserves n'avaient pas été levées que le chèque était débité de notre compte, soit 3 jours après la remise de clés contre chantage.

Nous avons rencontré plusieurs problèmes, absence de stores sur les velux dans les chambres, normal selon TRECOBAT ce n'est pas une obligation, personnellement je dors mieux dans le noir, pas eux apparemment.

Nous nous sommes rendus compte trop tard qu'il manquait des prises qui avaient été facturées, idem pour des interrupteurs, cette fois je suis obligé d'éteindre la lumière à l'autre bout de la pièce et d'être dans le noir pour rejoindre ma chambre.

Les faiences se décollent, l'expert à pris en charge ce problème, mais tant que les carreaux des autres pièces résistent malgré qu'ils soient soufflés ne dérange personne, ce sera la roulette russe ou le poker, avant 10 ans je gagne, après je perds.

Suis-je le seul à être emmerdé ?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum