sandrine
 13/10/06 21:37

SURTOUT PAS CTVL...

bonjour,

juste pour vous conseiller, si vous faites construire ne prenez SURTOUT pas CTVL...nous sommes tout un lotissement à pouvoir raconter.....

bonsoir
 13/10/06 21:54
moi je ne l'ai connais pas, mais il serais bien que tu développe ton mécontentement

bernard
 16/10/06 22:06
tu es ou,que c'est il passé?

leti89
 16/10/06 22:33
Oui effectivement que s'est t'il passé, nous sommes en pleins litiges avec eux aussi alors cela m'interresse.
Merci

lalie
 17/10/06 11:11
nous aussi, ton avis nous intéresse (construction CTVL, la maison sera mise hors d'eau hors d'air cette semaine pour situer l'évolution de notre chantier); nous sommes inquiets quand à la qualité du gros oeuvre, la poutre du mur de refend était fissurée la semaine denrière, ils ont décidé de la refaire de leur propre initiative mais bon... c'est pas très rassurant quand même.

sylvie
 29/10/06 22:25
bonjour,
je viens de lire votre message et j'aimerai avoirs plus de renseignements, en effet, je souhaite construire et j'ai pris contact avec ce constructeur. j'aimerai savoir ce qu'il s'est passé pour vous. merci de me repondre au plus vite...

pierre
 02/11/06 09:33
ctvl
mon chantier avance le prix correct par rapport à d'autre constructeur,le commercial ainsi que le conducteur de travaux suivent notre chantier (en avance de 3 semaines)

je préconise une maison ctvl
pierre

gabriel
 20/11/06 12:05
ctvl
bonjour,
oui je confirme j'ai aussi déjà vus des maçonneries chez CTVL qui se fissurent et pour lesqu'elles ils ont été obliges de démolir.
Pas très rassurant tout cela !!!...........
Difficile, à mon avis de leurs faire confiance avec tous ces pb rencontrés.
Bon courage.

clement
 27/06/07 06:05
58 ctvl
JE SUIS SATISFAIT DE L AGENCE CTVL(58) QUI M A DESSINE MA MAISON .DE TOUS CTVL M A CONVAINCU. PAR SON PRIX ,LE CHAUFFE EAU SOLAIRE, INCLUS DANS LEURS TARIFS
LEURS DIFFERENTES MAISONS TEMOINS QUE J AI VISITE.
L AGENCE AINSI QUE LE CONSEILLE COMMERCIAL EST TRES IMPORTANTE. JE SUIS EN PLEINE CONFIANCE.

oublietout
 03/12/07 15:20
41 ctvl
Bonjour,
Nous sommes nouveaux; Nous recherchons également un bon constructeur près de Vendôme et je crains.. que CTVL ne soit pas d'égale qualité selon l'agence.
A toutes fins utiles, je vous communique ce site très intéressant en la matière:
[aamoi.chez-alice.fr]
Peut-être finirons-nous par trouver notre solution car notre maison est trop abîmée pour rester dedans suite aux sécheresses répétées.

Bon courage à tous.




"Si l'on m' apprenait que la fin du monde est pour demain, je planterais quand même un pommier" [Martin Luther] "

oublietout
 03/12/07 16:51
Bonsoir,

Avez-vous entendu discuter sur "Les Maisons Archambault" ?

Qu'en pensez-vous ?

bon courage à vous.

isa41
 03/12/07 17:42
salut, je t'envoie un message prive

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum