marie2018
 15/09/16 13:55

84 Faire appel a un courtier en construction

Bonjour,

Je suis sur le forum pour faire une étude de marché. J'ai travaillé pendant plus de 10 ans pour un constructeur. Aujourd'hui, je souhaite offrir un meilleur service au futur propriétaire.
Sur ce forum, il y a des satisfaits et des insatisfaits, des contents et des pas contents, des surpris et des déçus bref c'est un peu me semble-t-il, la roulette Russe!

Que vous soyez déjà dans votre maison ou que vous soyez en projet de construction, ma question est la suivante:
- Mettriez vous votre projet de construction entre les mains d'un courtier en construction ?

Merci d'avance pour vos réponses. MARIE

clemcool
 19/09/16 10:58
Tout dépend du profil du courtier en construction. On peut tomber sur tous types de personnes mal intentionnés, que ce soit des agences, courtiers, entrepreneurs du bâtiments, etc.
Bien heureusement, la plupart sont honnêtes winking smiley

marie2018
 19/09/16 14:02
Merci beaucoup. Mais la réponse n'est pas satisfaisante! Alors je reformule: Feriez-vous la démarche de contacter une courtier en construction? (Comme on démarche un constructeur!)

jpaul
 24/09/16 22:17
Bonjour,
A quoi sert un courtier en construction?
Avez-vous des compétences particulières dans le domaine du bâtiment?
Avoir travaillé chez un constructeur n'est absolument pas une référence.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum