séb
 13/10/06 22:22

SOTRANORD - HAUT FRANCE PATRIMOINE

Apel a temoin,

vous avez ou voulez faire construire avec SOTRANORD - HAUT DE FRANCE PATRIMOINE,


Faites nous partager vos experience sur :

[villas-alexandra.skyblog.com]

DUHAMILLE
 26/10/06 12:03
JE FAIS CONSTRUIRE EN CE MOMENT PAR SOTRANORD DIFFUS ET PAS VEFA JE N AI AUCUN SOUCIS SERIEUX ET RAPIDITE AU RDV

DUBOILLE
 29/10/06 11:56
Bonjour, nous aimerions savoir si vous n'avez vraiment pas rencontré de soucis jusqu'à maintenant car nous venons de voir le reportage sur france 3 Nord au sujet de personnes qui ont fait construire vu les événements cela nous fait un peu peur. Nous commencons seulement la construction qui va se situer sur Liévin. Une réponse pourrait nous rassurer un peu. Votre contruction est à quelle niveau. Merci d'avance.

ancien proprio
 29/10/06 14:12
va voir le blog : [villas-alexandra.skyblog.com] et ceux quiy sont rattachés, tu va vite te faire un idee .....

Phil
 30/10/06 20:05
Vous construisez en diffus. Votre maison va se construire normalement. Le reportage sur France 3 concernait un projet en VEFA, ce qui n'est pas pareil qu'une construction dans un lotissement ou sur un terrain individuel. J'espère que j'ai pu vous rassurer.

cedric
 09/11/06 20:55
juste pour information le nombre de personne que tu pe trouver sur les différents sites peut etre normal vu le nombre de maisons qu'ils réalisent et d'une et secondo les personnes qui sont contentes de leur construction s'embçete rarement avec des sites comme tu pe trouvé en ce moment
Par rapport au reportage que tu as pu voir il suffit d'une personne pour foutre le bordel mais dans le reportage il ne font rien voir de dramatique ou du moin rien qui ne puisse etre repris
salut cédric

david de fresnes sur escaut
 11/11/06 20:35
salut cédric moi je fais construire sur le chantier du reportage et je peut te dire que ce n'est pas pour foutre le bordel car quand tu a des doubles loyer des charges pas prévue et que l'on ce fout de ta geule sans arret pas de communication pas d'information sur ta maison des rendez vous prévu et que tous ces bon a rien ne ce déplace pas et que tu a posser des congé la haine peut etre que vous cela c'est bien passer mais va va va voir les blog sur cet voleurs car pour nous ce sont des voleurs et tu te rendrat conte qu il y a plus de mécontent que de satisfait la je vais sur bientot 4 mois de retard imagine les faut frait alors je pense que des gens comme toi ne devrais pas critiquer car tu ne sait pas ce que l'ont vie les courrier fait et pas de réponse au appels téléphonique son notre cotidient et a titre d'info le diffus et identique que la vefa vas te renseigner chez un notaire avocat sur la différance et tu conprendras non je suis révolter sur ce que tu dit cédric car on galére tellement que je ne laisserais personnes dit des choses comme tu dit je dit bien personne ...........
de la part des personnes du chantier des villas mathias de fresnes sur escaut
suit le conseil de l ancien proprio qui est le meilleur

séb
 13/11/06 18:29
Exactement, les difficultés s'accumule est SOTRANORD ne veux rien entendre!! On a les assurances, les interet intercalaire, l'indice du batiment, pour certain des garde meubles, ..... sans oublie les prob d'organisation, les congés que l'on ne peut pas planifier pour le demenagement car SOTRANORD ne veut pas nous donné les dates de livraison, le changement d'ecole pour le enfants, ......

C'est vraiment la galere !! SOTRANORD est pour moi vraiment des escrots !!
JE NE CONSEIL A PERSONNE CETTE SOCIETE !

BART
 09/01/07 16:48
... ??? ...
Bonjour,

Je ne comprend pas tres bien vos discussion !!

Pkoi Sotranord sont des voleurs je vois pas trop la ??

Les maisons qu'ils proposent ont un tres bon rapport qualité/prix.

La question a vous posez pkoi avez vous signer avec eux ?

A vous lire ...

et quand je lis : "je ne laisserais personnes dit des choses comme tu dit je dit bien personne ..........."

Faudrai arreter quand meme !! comme dans chaque société, produit, service, .. il y a des gens content et d'autres mecontent. Mais vraiment lire de telles choses me font bien rire quand meme ...

un client
 15/01/07 16:41
... ??? ...
J'ai plusieurs maisons, construite avec differents promoteur mais c'est la 1ere fois que je rencontre autant de probleme !

Sotranord n''est pas capable de gere sont chantier correctement.

C'est quand meme un comble pour une societes qui construit des maison depuis bientot 20ans et qui ne sais pas donner de date de livraison previsionnelle !!

Enfin la prochaine maison c'est surement pas avec sotranord !

KHOUALED
 25/01/07 19:00
[PISTE A SUIVRE
bonjour,
je suis viens vers vous afin de vous féliciter de votre blog. je trouve votre démarche pertinente et je pense que vous pouvez faire plus pour atteindre votre objectif.
effectivement, je pense qu'il vous faut rassembler toutes les personnes que vous pouvez trouver sur internet soit en les contactants pour vous regrouper or mis ceux de votre lotissement ou imprimer les forums sur papier et engager les démarches nécessaires par le biais soit de votre association ou par la création d'une association plus large des clients sotranort. je pense et au vu des réclamations vous n'aurez pas de problèmes à faire constaté par la justice le manquement des engagements de ce constructeur par le biais d'une demande de réferer, demande devant être formulée par un huissier de justice ceci dans le but de demander des intérêts de retard (1/3000 du cout de l'opération par jour de retard).

pardonnez moi mais je dois partir de mon poste de travail.

si vous le souhaitez vous pouvez me contacter par retour

f khoualed

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum