cel chris
 22/09/16 14:00

69 construction PARTENAIRE HABITAT CONSEIL

Bonjour, nous avons un projet de construction dans le 69 avec Partenaire Habitat Conseil, est ce que vous connaissez ce constructeur et quel est votre avis ? je vous remercie de vos réponses.
Cdt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/16 14:02 par cel chris.

Aurelfred
 12/10/16 21:23
Bonsoir, nous aurions aime avoir des informations aussi sur cette entreprise. En savez vous plus? Nous venons de voir un courtier qui ne les connaît pas. Je viens de regarder sur internet, il s'agit d'une entreprise créée dans l'année. Merci d'avance.

Beneve
 13/10/16 09:29
Bonjour

D'après le site société.com, a mon avis, cette société ne devrait pas proposer de CCMI (contrat de construction de maison individuelle).

Un constructeur faisant des CCMI ne peut vendre le terrain et construire la maison c'est illégal.

Comptiez vous signer un ccmi?

Cordialement

cel chris
 13/10/16 22:10
Bonjour, après plusieurs échanges avec eux, il ne propose pas de contrat CCMI, cela paraît flou. Ils peuvent vendre le terrain et la maison que si ils sont propriétaires du terrain sinon c soit une agence soit un particulier. S ils sont pas propriétaire du terrain il est libre constructeur. Nous avons pour l instant décidé d étudier d autres solutions.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/16 22:16 par cel chris.

Beneve
 14/10/16 07:36
Bonjour

A ce moment là il devrait vous proposer du VEFA il me semble.

De toute facon, si vous ne mes sentez pas clair, passez votre chemin, surtout avec une société aussi jeune. Pas le peine de mettre en jeu toutes vos économies.

Pour info, je suis adhérente à l'AAMOI (asso d'intérêt général et de défense des consommateurs), je vous conseille d'y adhérer au plus tôt dans votre projet en preventif afin de savoir à quoi faire attention.

Cordialement

Tchou
 02/07/17 15:12
Il ne faut surtout pas prendre ce constructeur, se sont des gens très mal honnête. Après une très mauvaise expérience, je déconseille. Un projet totalement abandonné, après cette rendu compte au fil du temps de chose pas très clair. Je peux expliquer mon expérience avec ceux qui souhaite aller chez eux ou qui le sont déjà en message privés.

Greg g
 15/12/17 15:49
Bonjour, nous aurions aime avoir des informations aussi sur cette entreprise. En savez vous plus?
Nous avons également un projet avec eux mais des éléments nous semble flou.

Dubois69
 05/09/18 12:37
Bonjour, nous sommes très satisfait de ce constructeur et d'être passé par un contractant général bcp plus pro, qui s'adapte et avec un meilleur rapport qualité / prix. Ils nous ont accompagné chez le notaire, nous ont trouvé un prêt et la maison a été terminé clé en main en temps et en heure.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum