maison galere
 03/11/16 18:25

maison brouca = arnaque

maison brouca est une entreprise qui parait sérieuse mais attention au piège

maçonnerie vraiment pas top

enduit de finition une HORREUR

bref au début tout vas bien mais après si il y a un problème c'est démerder vous il n'y a que des incapable qui ne veulent pas reconnaitre leur erreur

j'ai un enduit qui a la couleur passer car il est tomber de l'eau et sa a laver la couleur donc j'ai des mur blanc avec les dessous de fenêtre jaune (jaune c'est la couleur d'origine commander) mais ce n'est qu'un problème d'hesthetique donc la garantie décennale ne fonctionne pas

voila ma galere

chaa
 07/11/16 09:34
Bonjour

rageant comme histoire.

Est ce que la maison est terminée? Sinon, vous pouvez faire pression avec les sommes que vous devez encore à l’entrepreneur!

Pgy72
 16/12/16 15:47
72 maison brouca =ZERO
Je ne conseillerai pas BROUCA , cela fait 2 ans que j ai fait construire et déjà des fissures sur les murs exterieurs , des vis ressortent du PVC des fenêtres et une dalle terrasse en beton toute fissurée .
Pour l'expert c est pas graves : des baguettes pour cacher la misère des fenêtres ,et pour la dalle on laisse comme c est ,tant pis si je ne peux pas y mettre du carrelage .

Alors moi je dis BRAVO à ses incapables !!!!

Client69
 17/12/16 09:29
72 maison brouca =ZERO
Bonjour

Il convient peut être de se rapprocher de l'AAMOI pour voir ce que vous pouvez faire.
Www.aamoi.fr

Cordialement

Flavien de caen
 14/10/17 03:41
14
Bah si l'expert le dis, je vois pas pk vous dites que c'est une arnaque!!
C'est pareil pour les voitures!
On vit dans un monde ou les gens pensent que c'est un du..
bah pendant que vous y êtes faite changer votre baignoire ou autre parce qu'elle est sale!! Ou vos gouttière parce qu'il y a des feuilles dedans..
Ça fait 6 ans que nous sommes dans une maison brouca et j'ai pas eu de souci particulier.

Franco10
 15/12/17 21:08
72 maison brouca =ZERO
hum, moi qui voulait avoir recours à eux. Je crois que je vais bien réfléchir d'abord.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum