SevT
 14/11/16 17:56

CLAIR LOGIS A FUIR !!! Menteurs,incompétents

Nous commençons notre récit suite à l'incompétence et au mépris de Clair Logis dans notre construction.
En effet il s'avère que depuis le début nous avons fait face au travail d'amateur et nous avons ete traités sans considération par notre conducteur de travaux et le directeur régional de Nîmes. Ce directeur qui nous a bien dit qu'il en était à sa Xème construction en dénigrant nos soucis, nous qui nous endettons pour 25 ans dans le projet d'une vie.
Nous tenons à avertir tous ceux qui voudraient faire un CCMI avec Clair Logis.
Pour ma part, l'expérience s'avère désastreuse.
Entre un conducteur de travaux vu qu'une seule fois avant le début des travaux et qui est resté injoignable jusqu'à son renvoi.
Un second conducteur de travaux qui est tout aussi injoignable et qui ne se pointe pas aux rendez vous.
Des rendez vous avec des ouvriers qui n'ont jamais eu lieu.
Les demandes non prises en compte (fenêtre panoramique, douche a l'italienne...)
Des portes intérieures (qui une fois livrées sont restées dehors à prendre l'humidité) qui ne ferment pas correctement et dont le directeur régional refuse d'échanger.
L'obligation de payer une déplacement de climatisation parce que en dehors de ma compagne et moi ça n'a choqué personne que la clim se trouve a 10cm de la hotte.
Le refus catégorique de la prise en charge du rallongement des arrivées électriques qui se trouvaient a 32m de la maison (au lieu des 30m max demandés pas EDF) a cause du personnel de clair logis qui n'avait compte QUE 28m.
Des ouvriers incompétents derrière lesquels ils faut tout refaire (électricité, plomberie, carrelage, toiture, isolation, terrassement extérieure etc..)
Un ouvrier qui se pointe avec une nana sur le chantier et un autre avec ses deux gamins
Un chauffe eau qui est tellement décalé du mur qu'il est impossible d'y placer une machine a laver a côté (dans un cellier de 1,40m de large)

De parpaings non croisés sur 3 étages et dont on me dit que c'est normal au dessus du vide sanitaire... Et j'en passe et des meilleures.

Sommes sensés être livré le 08 décembre soit dans une vingtaine de jours et ni le directeur régional, ni la maison mère de clair logis n'ont l'air de me prendre au sérieux, malgré une mise en demeure envoyée par recommandé.

Pour résumé, clair logis est une société qui prend ses clients pour des m...des, qui manque réellement de sérieux, et ne veulent pas répondre aux attentes, aux envies et aux besoins de leurs clients

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum