Lux1900
 23/11/16 15:39

85 Choix constructeur vendée

Bonjour
Quels retours avez vous sur Maisons d'en France Atlantique. ? SATOV ? MILICENDEAU ? LMP ?
Merci par avance pour votre aide

Mamitatitine
 02/02/17 23:43
Bonjour
Je suis dans la MM galère. Ils ont tous l'air bien.....mais comment choisir ?
Avenez vous eu des retours? Par rapport à votre question

Qùvez vous choisis?

Cdlt

Lux1900
 04/02/17 10:07
Bonjour
Après quelques recherches notre conclusion est que le choix du constructeur dépend également de nos choix.
Nous n'avons pas retenu la Bocaine et Satov trop chers. Nous étudions deux projets avec LMP et Maisons d'en France Atlantique.
MDFA a de bons équipements. LMP a un peu moins de choix ce qui nous oblige à bien regarder si cela correspond à nos attentes. Les commerciaux sont à l'écoute et nous leur demandons encore des modifications en choisissant parfois des équipements particuliers.
Il faut lire ligne par ligne le contrat proposé, le faire modifier, chaque chose voulue est notée.
C'est un contrat commercial.
LMP est un peu plus souple ... donc résultat dans un mois maximum.

cocooo
 04/02/17 17:39
Bonjour à tous,

A lire : [www.faireconstruire.com]

Lux1900
 04/02/17 20:37
Bonjour
Je suis en train de finaliser avec LMP.
J'attends le retour de l'étude de sol pour être sûre du prix global.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/17 10:32 par Lux1900.

Gino974
 09/07/17 23:09
BJr comment ce passe la construction est ce que vous aviez eu des problèmes particulier nous avant choisie lmp pour notre maison on signe le permis de construire mercredi

Lux1900
 18/08/17 14:00
Bonjour
Notre construction n'est pas encore commencée. Début j'espère en septembre.
Nous avons déposé un permis modificatif sans problème.
A suivre donc.

stephanie51
 01/09/17 16:51
Maisons Concept a ouvert en Vendée à La Roche sur Yon. Ca doit pouvoir permettre d'avoir ds prix de lancement

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum