39 mauvais déroulement maison
bonjour, début de ma construction avril 2016, maison de 80 m2 plain pied. Au départ attente des maçons, ensuite attente du charpentier, pour avancer, il pose fenêtres, baies vitrées toujours sans toit, moi je n' ai jamais vu ça...encore attente du charpentier, tout en donnant de nombreux coups de téléphone à ma conseillère, mon commercial qui a su me faire signer le contrat en me disant que fin novembre j' aurais les clefs, faux car nous sommes 30/11/2016 et toit non terminé avec des imperfections donc à refaire, septembre octobre novembre personne, En réalité il y a eu les plaquistes et les électriciens de bien. Vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point je contacte ma conseillère qui envoie le mail au directeur commercial, qui m' appelé 1 ou 2 fois, mais aucun résultat. pas de chance mon chef de chantier est parti, je l' ai vu 2 fois durant les 3 mois, et maintenant sois disant un nouveau.. ah il m' a appelé une fois. Mon commercial a eu le contrat donc il ne répond plus à mes appels, d' ailleurs comme le reste des directeurs, commercial et technique c' est encore un nouveau et je ne dois pas trop le déranger. Je ne comprends pas de l' organisation de cette boite qui envoie les factures ++, là ils ne sont pas en retard. Je suis en location et les mois de loyer cela chiffre vite. Le plus difficile, à un point que cela me rend malade. Je REGRETTE D AVOIR CHOISI TOP DUO