Mickael Johnson
 17/01/17 10:10

38 38

Bonjour à tous
Je poste ce message aujourd’hui pour témoigner de mon expérience récente. Je suis un particulier habitant dans la vallée de la Maurienne en Savoie. Je possède une vielle maison avec des isolations catastrophiques. Depuis des années le projet est de rénover mes façades afin d’optimiser l’isolation de mon logement et donc réduire mes factures. C’est un projet plutôt conséquent en terme de budget et de mains d’œuvres. En effet c’est une maison sur trois étages. Je possède des connaissances dans le milieu du bâtiment, j’ai donc pu négocier avec les prix les plus compétitifs en matières d’isolation. Néanmoins étant donné la hauteur de ma maison il n’avait pas d’échafaudages adéquates pour réaliser ce projet. En faisant quelques recherches sur internet j’ai découvert une entreprise de location d’échafaudages (http://www.grenoble-isere-echafaudage.com) présentes sur la région Rhône-Alpes. Cette entreprise m’a permis de réaliser mon projet en me proposant un échafaudage adapté aux meilleurs prix. La livraison et le montage sont bien évidemment compris dans le prix.
Si vous souhaitez effectuer des travaux de rénovations ou de constructions, n’hésitez pas à les contacter c’est de la qualité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/17 10:12 par Mickael Johnson.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum