205">2
 08/02/17 12:11

01

Bonjour ,
Pouvez vous m'aidez.
-J'ai signé un 1 er contrat en juin 2014 une ccmi
- signature promesse de vente terrain mi juillet cher le notaire
- j'ai signé un 2me contrat ccmi fin juillet .
J'ai 2 contrats avec le même constructeur a 2 dates et sur aucun des contrat j'ai de dates d'ouvertures de chantier et de date de livraison inscris .
A ce jours ma maison est au stade maçonnerie presque fini .
J'ai fais arrête le chantier pour non accee au garage trop de pentes 20%
Constat huissier
De plus ma maison est non conforme constat expert . Maison Dangeureuse

A ce jours est ce que je peux casser mes ccmi ?

Merci d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/17 12:20 par 2.

expertconstructionnantes
 30/03/17 13:31
Bonjour,
Vous avez eu déjà un mauvais pressentiment vis-à-vis de votre projet de construction?
Vaut mieux toujours confier votre projet à un expert en construction, Il fournit un service d’expertise immobilier fiable permettant de déterminer la faisabilité d’un projet de construction et les risques à venir. Lui seul pourra vous mettre en garde face aux dangers et anomalies de la construction.

cocooo
 30/03/17 19:28
Bonsoir,

Pourquoi avoir signé un CCMI en juin 2014 et un autre juillet donc 2 contrats pour une seule maison ?

Sur un contrat CMI il doit y avoir les délais pour réaliser votre construction (exemple 12 mois).

Votre constructeur doit informer la mairie de l'ouverture du chantier c'est à dire le DROC et à partir du DROC vous compter 12 mois pour la livraison.

Il ne faut jamais faire une demande pour arrêter le chantier.

Avant de payer un appel de fonds il faut toujours demander une visite chantier pour valider l'appel de fonds et à ce moment là vous pouvez demander à votre constructeur de refaire par exemple la pente pour accéder au garage...

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum