chris
 14/10/06 20:05

constructeur

Je souhaite faire construire dans l'yonne en Bourgogne
Connaissez vous les constructeurs suivants

Les chènes constructions
Erbat
Lenac
Maisons pierres
Babeau seguin
les compagnons constructeurs
maisons confort


Avez vous déjà eu affaire avec eux?

merci

Chris

ANTHONY
 18/10/06 20:52
nous avons fait batir par babeau seguin dans l'aisne et c'est ni fait ni à faire, nous vous conseillons de ne pas prendre ce constructeur allez voir sur le site de l'aamoi et sur google taper maison babeau seguin.

dana
 19/10/06 14:15
Vous pouvez tout de suite rayer Maison Pierre.
J'ai lu sur un autre forum BEAUCOUP de messages relatants toutes sortes de malfaçons réalisés par MP.

emma
 25/10/06 15:23
Bonjour, je vous conseille d'aller voir un courtier en maison d'individuelle, celui-ci vous aidera à trouver le meilleur constructeur répondant à votre projet!! aller faire une tite visite sur ce site, vos question auront des réponses: www.b-ture.fr

TIMON
 13/12/06 19:10
Je ne saurai pas te conseiller mais évites absolument Maison Phenix.

Pour plus d'infos, visites mon blog

htp/www.sinistrephenix.over-blog.com

piplouf
 20/04/09 14:06
89
Je suis en train de faire construire avec chênes. Aucun suivi! Les intervenants n'écoutent pas le chef de chantier qui méprise les clients. C'est long, c'est mal fait et le client n'a qu'à payer et se taire parce qu'il n'y connait rien! Si j'ai un conseil à donner ne prenez pas Chênes Construction ou bien soyez sur le chantier tous les jours avec un architecte qui remet tout le monde à sa place.

fleurs89240
 04/06/09 11:39
89
piplouf, nous sommes en pour parler de construire avec chenes saint georges sur baulche, tu peux me dire où tu construis, je serai intéressée de partager avec toi ton expérience, devis, suivi du chantier, ... merci

cocos
 04/06/09 14:34
78
bonjour
nous faisons construire avec maison lelievre dans le 78
ils en sont à la maçonnerie , quelques petites erreures pour l'instant qui doivent etre modifiées dans les prochains jours
nous avons un conducteur de travaux a notre écoute
nous attendons la suite du chantier pour donner un avis global , a chaque corps de métier un nouvel intervenant
a suivre pour plus de détail
blog
[cocoaulnay.blog4ever.com]

peggy89
 08/02/10 13:47
89
bonjour,
je voudrais savoir lequel as tu choisi
merci

Thimy
 08/02/10 17:31
89
Bonjour,
Moi je fais construire dans l'yonne (Champigny) par Belle Demeure du groupe SAPO. Après de nombreuses recherches en épluchant les differents forums, je me suis laissé conseillé par une collègue qui est passée par eux. Ils ont attaqué actuellement l'intérieur.. Le chantier à ouvert le 23 novembre et je n'ai absolument rien à leur reprocher

fleurs89240
 08/02/10 20:56
89
Nous faisons construire avec Chênes Construction de St Georges, ouverture du chantier 9.12.09. Ils viennent d'attaquer le sous sol.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum