regine83
 11/02/17 16:24

maisons mikit

Ma fille ayant un petit budget, elle est allée vers les maisons MIKIT et elle pense que c'est pour elle la seule façon d'avoir une maison, son ami pense pouvoir faire tout l'intérieur. Cela nous fait très peur ,étant sur Toulon l'agence est toute nouvelle et nous ne pouvons voir d'autres maisons MIKIT et souhaiterions avoir l'opinion de personnes qui ont choisi ce constructeur et réalisé l'intérieur avec leurs petites mains.
Mieux encore, si vous êtes dans la région PACA nous aimerions voir ce genre de maison. Nous avons lu des critiques, procès sur les forums
sur ce constructeur. Merci aux propriétaires de ces maisons de nous faire part de vos bonnes ou mauvaises expériences avec MIKIT.

CarolineMIKIT
 13/02/17 09:44
78
Bonjour Régine83,
Je suis Caroline de Mikit France, je me permets de répondre à votre post. Afin de voir des constructions Mikit et d'échanger avec nos clients, je vous invite à vous rendre sur notre page facebook : [www.facebook.com]
Vous y trouverez de nombreux récits de construction ainsi que des témoignages clients. Par ailleurs, bon nombre de nos clients créent leurs propres pages facebook (comme celle-ci : [www.facebook.com] ) ou groupes facebook (https://www.facebook.com/groups/maisonMikitArras/?fref=ts ) afin de raconter leurs histoires et de partager leur expérience.
J'espère que vous trouverez des éléments qui répondront à vos questions.
Je reste à votre disposition si vous souhaitez plus d'éléments !
Bonne journée

jpd2708
 01/03/17 20:46
74
Bonjour,

J'ai fais construire il y a à peu prés 5 ans avec le franchisé MIKIT de Haute-Savoie ... à moins d'être du bâtiment on peut vous vendre une sauce comme quoi l'intérieur est un jeu d'enfant mais c'est faux. Il y a plein de choses à connaître dans le second oeuvre et surtout s'équiper de bon matériel car une scie et un niveau de suffisent pas pour le faire.

Lorsque j'ai construit la mienne (avec les plans trompeurs fournis par ce gentil constructeur) sa réponse en synthèse : DEMERDEZ-VOUS ....

Si vous tentez l'aventure MIKIT que je déconseille car j'y suis passé, trouvez un contrat de protection juridique incluant la construction ... on ne sait jamais ;-)

Si vous me donnez un email en MP j'ai quelques photos très sympas du travail bien trompeur de mon franchisé local.

Bien à vous

JPM

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum