kiki14
 12/02/17 00:22

mikit

bonjour

après plusieurs réfléxions mon mari et moi nous souhaitons faire construire mon mari a un travail cdi et moi ma pension invalidité qui est pas bien lourde le chois se port faute de moyen sur mikit car ils font des maisons plein pied et ma santé m' impose se genre de demeur alors s'il vous plais mikit de caen dans le calvasos je peux faire confiance.Le travail est sérieux;on me dit laisse tomber les maison low coast!!elles sont moche et pleine de mal façon...alors que faire avis est demander aux persones possédant ce genrent de maison vos avies
grand merci de vos aides

jpd2708
 01/03/17 20:35
74
Bonjour,

J'arrive un peu tard dans la discussion.

Personnellement j'ai eu à faire à MIKIT en Haute-Savoie : Plans trompeurs (Il me l'a même avoué), Chantage aux clefs, menace de débrancher mes égouts, des parole du gérant qu'il n'a jamais tenu ... et cerise sur le gâteau pour palier à toutes ses carences professionnelles il dit "démerdez-vous" .... en prenant un pigeon dans la pub j'ai eu l'impression que j'en étais devenu un (je ne suis pas le seul, j'ai un certain nombre de noms de personne qui ont le même ressenti que moi).

BREF : JE DÉCONSEILLE TRÈS TRÈS FORTEMENT (En tout cas en Haute-Savoie).

Pour plus de détail contactez moi en MP.

Bonne chance en tout cas

PS : Caroline de MIKIT et dans mon cas n'en n'a rien eu à taper de mes problèmes ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/17 20:36 par jpd2708.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum