Jc:Kate
 13/03/17 13:34

A éviter de toute Urgence!!!

Bonjour,
Juste pour signaler aux futurs acquéreurs d'éviter de toute Urgence le constructeur KAELIS!!!
Effectivement, à sa direction une femme nommée Nancy Baloux qui nous a fait bonne impression au départ et qui s'est révélée par la suite totalement incompétente.Donc avis aux amateurs Fuyez ce constructeur peu scrupuleux!!!!!

bbege
 14/03/17 22:18
Bonjour

Nous avons signés avec eux il y a presque 1 an 1/2 mais toujours pas de début de chantier car beaucoup de retard administratif.
Nous sommes sur un projet avec 3 autres acquéreurs sur un permis valant division.
Où en êtes vous avec eux?

nancy
 30/03/17 11:16
Bonjour JC: Kate;

je prends bonne note de votre remarque; cependant, malgré plusieurs recherches, votre pseudo ne me permet pas de vous identifier comme client ou prospect Maisons Kaelis (sachant que malheureusement les concurrents s'amusent à faire des faux commentaires).
N'hésitez pas à me répondre, afin d'en discuter publiquement sur le forum.
Sachez qu'étant, gérante de Maisons Kaelis, la satisfaction de toutes les personnes que je rencontre (y compris nos artisans) est pour moi une priorité.
Je souhaite me remettre en question; si ce commentaire est réel; ceci est la seule façon d'évoluer dans le respect de Maisons Kaelis.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum