Samanthaaa
 16/03/17 16:14

69 Litige Société , solutions pour finir ?

Bonjour,

Je fais construire avec mon mari, une maison sur un terrain. Nous avons avec notre architecte fait les plans. Il nous a trouvé une entreprise pour faire la construction.
La construction se passait bien jusqu'en novembre 2016, où il nous demande la somme de 14000 € pour effectuer le démarrage de la piscine (nous ne mettons pas la partie technique de la piscine à l'extérieur mais à l'intérieur ds une cellule technique avec chaudiere.. etc)
Suite à notre refus, il explique que ça prendra plus de temps. Sauf qu'en janvier 2017, un point de chantier était programmé et il n'est pas venu. Nous avons fait venir un huissier pour constat du chantier; Depuis ce jour, il ne donne plus aucun signe de vie. Nous avons contacté un avocat et envoyé une mise en demeure à sa société et à son domicile. Aucune réponse.
Avec mon mari, nous souhaiterions mettre une autre entreprise pour finir notre maison car il ne reste plus grand chose à finir (le placo est mis sur les murs et plafonds, tuyaux d'eaux chaude et froide sont mis, les tuyaux d’électricité sont sortis et regroupé au point final pr le tb electrique, les portes et fenetres sont posées) ,
Pensez vous que c'est possible ?
Avez vous d'autres solutions à me proposer ?
On veut se battre pour notre maison.
Merci

projettignieu
 16/03/17 20:30
avez vous signé un CCMI?

Samanthaaa
 17/03/17 07:48
C'est quoi un CCMI ?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum