annaJ
 28/03/17 22:18

VICTIME ODIM CONSTRUCTION

Voici le récit de notre construction par l'entreprise ODIM CONSTRUCTION situé à Longuenesse anciennement dénommée MAISON CLEHA.
Nous avons contacté initialement le "bureau d'études" ODIM situé à Lezennes afin de concevoir nos plans. Le bureau d'études n'a que 2 salariés, le dirigeant et un dessinateur. Il nous présente un constructeur et voici ODIM CONSTRUCTEUR qui entre en jeu.
La construction démarra et nous constatâmes très vite que les choses n'allaient pas être simple. Quelques exemples: chantier en stand-by pendant des semaines, manque de clarté dans les sous-traitants, "chef de chantier" incompétent, assurance garantie de livraison inexistante....
Alors que les travaux étaient presque terminés, nous avons constatés de nombreuses malfaçons.
Résultat: ODIM CONSTRUCTION n'a plu donné signe de vie et une action en justice a démarré. ODIM CONSTRUCTION ne s'est même pas présenté au tribunal. Elle a bien sur était condamné et a bien sûr opté pour la meilleure solution: se mettre en liquidation judiciaire.
Les sous-traitants se sont mis également en liquidation judiciaire (d'ailleurs les sous traitants ont créé leur société pour la période de notre construction). Nous avons constaté qu'une semaine après une nouvelle société avait été crée par un membre de la famille du dirigeant ODIM CONSTRUCTION à la même adresse. alors je vous conseille de fuir cette nouvelle société ODIM CONSTRUCTION DES HAUTS DE FRANCE avant qu'elle ne fasse de nouvelles victimes.....

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum