brubruno34
 02/05/17 16:23

34 Avis Babeau Seguin

Bonjour tout le monde,

Nouveau sur le site, nous vous sollicitons, car nous sommes en plein projet de construction.

Nous avons donc acheté un terrain dans l’Hérault (Pignan). A ce jour, nous sommes en pleine phase de négociation avec plusieurs constructeurs (Maisons Serge Olivier, Maisons France Confort, et Babeau Seguin).

Pour le moment, notre choix se porterait sur Babeau Seguin. En effet, le prix est vraiment bien plus attractif que ses deux concurrents.

Nous voulions donc savoir si vous avez des échos de ce constructeur concernant la qualité de ses travaux, et le respect de ses engagements.
Nous vous en remercions par avance.

Patricecolette45
 06/05/17 21:46
45
Suppression du post.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 14/11/17 17:16 par Patricecolette45.

Zamo
 06/07/17 23:17
Bonjour Bruno,

Êtes vous allez plus loin avec Babeau Seguin ?
Nous sommes intéressés par ce constructeur nous aussi dans le 34.

brubruno34
 06/07/17 23:36
Bonjour Zamo,

Nous n'avons pas poursuivi Avec Babeau Seguin.

Tout d'abord, nous avons tout finalisé avec eux, pour Nous tout était Ok, Pour eux Aussi.

En échangeant avec plusieurs personnes ayant beaucoup de graves problèmes avec Babeau Seguin, j'ai mis en garde le commercial en lui disant "j'aimerais bien bosser avec vous, les malfaçons sur les maisons arrivent, cependant Si demain j'ai un probleme sur La Maison, Et que vous m'envoyez boulet comme le client "...", je ne plaisanterai pas, je vous foutrai le feu sans hésiter. Vous n'imaginez pas l'investissement que c'est Pour Nous".

PS : un client m'avait donné son nom Et son Numéro, Et était en préjudice avec eux depuis 2 ans, sans aucun Retour depuis Babeau Seguin alors que La Maison fissurée, j'ai eu des Photos pour preuves.

Finalité, sortant de ce RDV, nous avions visité une Maison, tout était Ok Pour Nous.

La seule réserve que j'avais mise c'était :" je construirais avec vous uniquement Si vous réparez le préjudice du fameux client."

Plus de deux mois plus tard, je n'ai eu aucun appel, Ni message... donc nous sommes déçus, alors que nous allions signés Avec.

Voici les coordonees Si vous désirez échanger :
Bruno, 0645643165.

Zamo
 07/07/17 16:53
Merci pour votre réponse.

Est ce que vous avez trouvé un autre constructeur intéressant ?

brubruno34
 07/07/17 17:59
Nous finalisons en ce moment, je vous en dirai plus dans les semaines prochaines

Cayu
 30/07/17 10:07
Bonjour,
Heureusement
Que je vous lis nous étions sur le point d aller plus loin pour un projet de construction avec eux autour de montpellier... et ce que je lis me refroidis sévèrement ...
avez vous trouvé un autre constructeur? Des pistes?
Moi même j ai rendez vous demain avec maisons vertes... on va voir ...
Sinon les autres que j ai vus sont plus chers:
Mas Provence, demeures d occitanie... lattes construction a pas l air mal, un peu moins cher que les deux précédents... peut être le bon compromis.
Je cherche une solution assez rapidement pour avoir une idée du budget ...
Merci pour votre retour winking smiley

stephanie51
 31/08/17 12:00
Vous me faites bien rire en disant qu'ils ne travaillent qu'avec des sous traitants !!! C'est le cas de tous les constructeurs en France. EN l'occurence, Babeau Seguin est sans doute le seul à avoir ses propres salariés de chantiers. Nous les avions pris à Reims pour cette raison et avions eu des équipes Babeau sauf pour la charpente car il nous ont dit que c'était un poste trop dangereux ( chute,..) et qu'ils préféraient passer pour ca par une entreprise spécialisée en charpente.
Et pour votre poele, je pense que vous êtes un gros menteur. Tout d'abord parce que Babeau Seguin ne propose pas de poele à granule. Ils ne proposent que pompe à chaleur ou gaz sur les recommandations de leur bureau d'étude thermique. Je me souviens encore de la discussion avec notre commercial qui nous expliquait que le poele était moins cher que le reste mais que cela ne suffisait pas pour chauffer correctement. Il fallait le rajouter en chauffage d'appoint, après la livraison.
Et le ponpon, c'est le dernier. Vous dites qu'ils ne répondant pas aux recommandés, je ne peux en juger. Mais dire qu'ils ne répondent pas au téléphone, quelle blague. Vous avez du avoir comme nous, à la livraison, un dossier avec le numéro direct du SAV qui répond dans la minute. Il y a même un numéro vert qui prend les messages. Le siège est aussi joignable à tout moment. Tout comme votre commercial et votre conducteur de travaux.
Bref, soit vous mentez, soit vous êtes en conflit avec eux (vous dites : " un expert s' est déplacé ce qui n'a servit à rien") Peut etre vous a t'il donné tort et vous n'etes pas content et vous ne voulez pas nous en dire les raisons. Mais dans les deux cas, ce n'est vraiment pas sérieux que de deconseiller ce constructeur. Nous sommes passés par eux, comme 6 personnes de notre lotissement et nous en sommes ravis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/17 12:02 par stephanie51.

cocooo
 01/09/17 03:28
Bonjour à tous,

A lire : [www.aamoi.fr]

Patricecolette45
 01/09/17 15:23
45
Suppression du post.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/11/17 17:17 par Patricecolette45.

clic45
 06/10/17 18:40
45
"Vous avez du avoir comme nous, à la livraison, un dossier avec le numéro direct du SAV qui répond dans la minute. Il y a même un numéro vert qui prend les messages. Le siège est aussi joignable à tout moment. Tout comme votre commercial et votre conducteur de travaux"

Bonjour,
Je voudrais bien s'il vous plaît que vous me transmettiez ce numéro car le jour de la réception des clés à part le certificat RT2012 et un porte-clés babeau seguin lâchement jeter par terre c'est tout ce que nous avons eu.
Pour le fait que le siège est joignable à tout moment je suis d'accord avec vous mais à par nous dire "on vous rappel" ou "on s'occupe de tout" juste pour nous dire ce que l'on veut entendre et gagner du temps, c'est tout ce qu'il font.
Par contre pour ce qui est du chef de chantier, je ne suis pas d'accord. Pendant la construction il ne nous répondez pas (pas de rdv de chantier, de discussion téléphonique ni même accès à la maison pendant plus de 3 mois) d'ailleurs ce charmant monsieur est parti de chez babeau quelques temps après notre remise des clés (s'est-il fait viré pour son incompétence ???) du coup nous n'avons plus d'interlocuteur pour faire fonctionner la garantie de parfait achèvement puisque nous étions censé passer par lui.
Et pour le commercial à par des promesse nous n'avons rien eu d'autre 'je suis la pour ça vous avez bien fait de venir me voir je vais arranger ça"... vous croyez vraiment que les chefs de chantier écoute les commerciaux pour eux ce sont des gens en costume qui promettent toujours au client des choses qui ne seront finalement pas faites lors du chantier et du coup ce sont les mecs sur le chantier qui trinquent, cette phrase viens de notre cdc.

Enfin pour défendre Patricecolette45, je peut vous assurer que babeau propose des poêles à granulés pour les maisons de moins de 90m², nous nous avons choisi le chauffage au sol donc je n'ai pas de preuve mais je peut vous l'assurer.
et je suis d'accord sur le fait que vous avez peut-être eu plus de chance que nous puisque nous n'avons pas eu affaire au même personne, je suis moi aussi du loiret et j'ai eu pas mal de soucis, des petits soucis certes mais qui se sont amplifiés par un manque de considération du client, par un manque de communication et des pratiques à la limite du légal (déblocage de fonds anticipés, chantier démarrer sur des plans que nous n'avons jamais signé et j'en passe) et tout ceci ne viens pas des artisans mais bien de Babeau seguin, son siège et la façon de gérer leur dossier.

cocooo
 06/10/17 23:12
Bonsoir Clic45,

Pour les rendez-vous chantier vous pouvez exiger une visite chantier pour valider le paiement d'un appel de fonfs.

Pour la garantie du parfait achèvement qui dure 1 an après la réception il faut envoyer une lettre en recommandée avec Ar directement à votre constructeur.

clic45
 07/10/17 09:55
45
Bonjour Cocooo,
Je ne voulais pas rentrer dans les détails par flemme ^^ mais juste pour bien vous faire comprendre que nous savons bien comment agir et pourtant rien ne les fait bouger.
au mois de novembre 2016 notre cdc nous promettais une livraison pour début janvier. au mois de décembre nous avons reçu notre dernière facture sauf que nous savions très bien que plein de chose restait à faire (douche et baignoire à poser, ainsi que la PAC, le carrelage n'était même pas commencer) à l'époque nous avions encore accès à notre pavillon. nous n'avons donc pas payer la facture et nous l'avons signaler au cdc et au siège la raison de ce non paiement. en janvier notre cdc nous dit que nous pouvons donner notre préavis et en février nous avons fait une visite de pré-réception et c'est la que les ennuis on commencer. Nous avons ce jour là relever énormément de malfaçons, que notre cdc niait en bloc pour la plupart et se cachait derrière des phrases bateau "vous pouvez vous estimer heureux on vous livre une maison à peu près convenable" ou bien "c'est la loi c'est comme ça" sauf qu'après consultations avec des professionnels du domaine et bien non ce n'est pas la loi.
Et c'est depuis ce jour que malgré nos appels, nos sms, nos mail, nos demandes de visite de chantier auprès de la maison mère, nous n'avions plus de nouvelle notre cdc boudait nous l'avions apparemment véxé. Pour 2 semaines de petites finitions ils ont mis presque 4 mois et d'une livraison en janvier nous avons finalement du attendre le vendredi19 mai (forcément car après le dimanche 21 mai ils auraient du nous payer des indemnités ce n'est pas un hasard si il ont attendu le dernier moment). Leur technique c'est de parié sur le fait que les personnes ne peuvent plus suivre financièrement (frais intercalaire+loyer+2 contrat EDF.....) donc qu'ils seront contraint d'accepter une maison pleine de défaut.
Pour ce qui est de la réception des clés nous avons noter des réserves sur leur "liste de finition" j'y ai ajouter des délais pour lever ces réserves (je m'était renseigner au préalable à l'ADIL qui m'avait informer que c'était à moi de fixé des délais raisonnables bien sur. mais j'ai été surpris de voir que sur leur document aucune case n'était dédiée au délais j'ai donc du insister j'ai réussi à les inscrire mais cela n'aura pas servi à grand chose car 6 mois après la réception des clés ces réserves ne sont toujours pas levées malgré le blocage des 5%.
pour en revenir à votre message par besoin de lettre en AR pour ce qui est inscrit que le PV de réception, par contre nous avions bien envoyé une lettre en AR dans les 8 jours après réception avec toute les réserves que le cdc n'avait pas voulu noter le jour de la réception.
nous avons donc du faire appel à UFCquechoisir et c'est seulement à ce moment que babeau nous a donner signe de vie mais pour nous indiquer qu'il fallait bloquer à la caisse des dépôts les 5% parce que l'on était en retard (le comble). depuis un technicien SAV est venu mais il avait pas les pièces nécessaires pour changer notre volet roulant par exemple. et depuis de nouveau plus de nouvelle enfin si 1 malheureux appel du responsable de notre cdc qui n'as servi à rien (il a repris notre dossier mais personne de chez babeau à voulu nous transmettre son numéro de téléphone). voila après avoir pris contact avec l'ADIL, UFCquechoisir, un conciliateur de justice, envoyé des lettres AR, rien ne les fait bouger enfin si ils bougent 1 petit doigt tout les 6 mois pour vous faire reprendre espoir mais finalement à part leur laisser un délai supplémentaire on est pas plus avancé.
Maintenant je vais donc les mettre en demeure avec copie à la garantie.
En tout cas les pratiques de babeau peuvent avoir des conséquences et ça ils en ont pas conscience. difficultés financières car à cause de leur promesse ont aurait pu s'endetter très vite si on leur avait fait confiance, fatigue, perte de temps, bref je ne recommande pas cette entreprise à moins d'avoir les nerfs solide et vraiment le temps de surveiller le chantier. mais tout cela viens du cdc si vous avez la chance de tomber sur quelqu'un de compétent qui gère ses équipes je pense que c'est bon car ils choisissent plutôt bien leur artisans, mais dès qu'il faut faire appel à la maison mère la c'est déja plus compliqué.

jazz45
 07/10/17 14:53
45
Bonjour Clic45,

Nous aussi avons fait construire par BS dans le Loiret, nous avons rencontré énormément de soucis avec eux. Un défilé de conducteurs de travaux (difficilement joignables), des malfaçons diverses, zéro communication et un total mépris de leur siège social. Je confirme que les artisans sous-traitants eux travaillent bien mais tout ce qui est du ressort de la direction BS est une catastrophe. Nous ne garderons certainement pas un bon souvenir de cette construction... Effectivement tout dépend de l'équipe sur laquelle on tombe... Vu votre récit je suppose que nous avons eu le même CDT...
Je trouve dommage qu'une telle société ayant pignon sur rue se permette de traiter aussi mal ses clients et surtout de les prendre pour des c*** !

clic45
 07/10/17 20:47
45
Nous avons comme vous commencer notre chantier avec un cdc (Monsieur. L) que j'ai eu 1 fois au téléphone car il ne nous avait même pas prévenu que le chantier avait commencer (pratique pour la déclaration d'ouverture de chantier) et 1 mois plus tard on nous à coller un nouveau cdc un certain M.D (prénom.nom) si cela peut vous aiguiller sans divulguer sans nom. Je ne me permettrait pas de le citer pour ne pas m'apporter de problème mais croyez bien que cela me démange ^^. Sans parler de la gestion de notre dossier est passé de Dijon à Troyes plusieurs fois.
Nous avions été charmer par un commercial qui avait été le seul à se déplacer sur notre terrain, qui nous faisait un devis complet à chaque modification que l'on apportait contrairement à d'autre qui nous chiffrait à l'oral ... Malgré tout il aurait fallu garder à l'esprit qu'un commercial reste un commercial et que ce n'est pas lui qui nous construit notre maison, avant de mettre 10 000€ plus cher que certains concurrent juste pour le sérieux du commercial.
Nous non plus nous ne gardons absolument pas un bon souvenir, on ne refera plus jamais construire au vu des multiples soucis que cela apporte dans le foyer. Car malgré toute ces déconvenues je suis consciente que cela aurait pu être pire le principal reproche est vraiment le manque de communication/considération et les pratiques douteuses car à par ça nous n'avons pas d'énorme problème comme d'autre on pu avoir. Nous toutes les malfaçons concerne les finitions (nous y habitons depuis le 5 aout 2017, alors nous verrons bien à l'usure)
Nos seuls recoures pour peut-être les faire réagir sont les commentaires internet et le tribunal. Mais dommage dans arriver là.

clic45
 07/10/17 21:37
Et petite question à tous ceux qui ont fait construire récemment (après 2013) le jour de la réception des clés on vous a remis un DPE et un test d'étanchéité ou bien seulement un certificat de conformité à la RT2012 ? car nous nous avons eu seulement le certificat de conformité RT2012 alors que l'on s'attendait à avoir aussi un DPE et un test d'étanchéité.
Merci d'avance.

cocooo
 08/10/17 12:16
Bonjour Clic45,

Pour les réserves il faut envoyer une lettre recommandée avec Ar au garant (garantie de livraison) pour expliquer la situation avec la copie du Pv de réception....

clic45
 08/10/17 15:05
re-bonjour cocooo,
Voici 2 extraits de mon propre commentaire :

"pour en revenir à votre message par besoin de lettre en AR pour ce qui est inscrit que le PV de réception, par contre nous avions bien envoyé une lettre en AR dans les 8 jours après réception avec toute les réserves que le cdc n'avait pas voulu noter le jour de la réception"

je maintiens ce que je dit pas besoin de lettre en AR pour ce qui est mentionné le jour de la réception, car cette "liste de finitions" est signé de ma part ainsi que de celle du représentant de BS (chef de chantier en général). pas besoin d'en accusé réception puisque nous avons la contresignature de jour J.

"Maintenant je vais donc les mettre en demeure avec copie à la garantie. "
c'était sous entendu que cette lettre de mise en demeure sera avec Accusé de Réception et copie au garant.

yayagogo45
 27/10/17 22:59
45
bonjour, je me permet d'entrer dans la discussion. Nous venons de réceptionné une maison P&M babeau seguin dans le 45. Nous avons émis des réserves après la réception dans le délai des 8 jours légal. Je pense qu'à la réception nous pourrions dire qu'il s'agissait de chantage aux clés. Avez-vous eu ce genre d'inconvénients avec vos construction ?

Emyliste
 01/02/18 15:22
Salut tout le monde!
Nous aussi on s'est lancés dans la construction de notre maison et si tout se passe bien on aura enfin les clefs de notre chez nous dans 1 mois!
On a eu affaire à Babeau Séguin... et on a fui! Commercial tres hautain et techniques de vente trop poussives... On a également fait Mas Provence qui se prennent pour des stars et plusieurs autres trop chers. Finalement on a pris MaisonsVertes et pour l'instant on est ravis !

Si vous voulez partager notre aventure et mes conseils, rejoignez-moi sur YouTube!
[m.youtube.com]
J'ai créé un Vlog autour de la construction de notre maison! Venez jeter un coup d'oeil et n'hésitez pas à vous abonner si vous avez envie de vivre la suite avec nous!
À tres bientôt! grinning smiley

clic45
 15/02/18 00:29
45
Je ne dirais pas chantage aux clefs car ils ne refusent pas de vous donnez les clefs ils refusent juste d'inscrire les réserves que vous formuler lors de la réception. Mais effectivement vous avez le délai de 8 jours pour ajouter ce que vous souhaitez cependant nous avions fait de même mais nous n'avons jamais eu de retour clair à savoir si ils acceptaient ou pas ces réserves. Lors d'un rdv avec le responsable de notre chef de chantier celui ci nous a dit que si ils ne répondaient pas cela voulait dire qu'ils acceptaient mais ce n'est pas le cas et pour la levée des réserves ils prennent tout leur temps ils faut sans cesse les rappeler nous avons à ce jour encore 1 réserves non lever (réception faite le 19 mai 2017). L'adil m'avait pourtant dit qu'ils avait 90 jours max (il est semble que c'était ça) mais babeau me dit que si ça leur change ils peuvent venir dans 10 ans si ça leurs chantent.
J'espère en tout cas que vous avez pu avoir réparation de ce que vous vouliez.
Cordialement.

chadu55
 27/02/18 14:35
55
Bonjour,
J'espère que de votre côté cela va s'arranger avec Babeau Seguin car votre réception est plus ancienne que la notre. Nous avons réceptionner en décembre 2017 avec eux et nous avons eu comme vous du envoyer un courrier recommandé pour émettre des réserves supplémentaires, nous sommes encore en procédure car ils on du mal à répondre à notre mise en demeure pour effectuer les travaux selon le parfait achèvement. Nous nous sommes renseigné ils on 1 an pour les faire. En tout cas nous nous faisons assisté de la protection juridique de notre assurance habitation. D'autant plus que depuis ce matin les soucis s'accumulent dans notre maison.
Bref le rêve devient et continue a être un cauchemar.
Petite question, avez vous fini de payer votre maison? Nous non et nous souhaitons bloquer les 5% restant sur un compte de dépôt jusqu'à la levée des réserves. D'ailleurs nous attendons toujours leur accord.
En tout cas c'est malheureux mais cela soulage presque un petit peu de savoir que nous ne sommes pas seul. Si seulement nous pouvions faire en sorte qu'ils ne recommencent plus et surtout qu'ils nous donne réparation, une maison neuve bien fini et sans soucis.... bref ce pourquoi nous avons signé avec eux.
J'espère avoir de vos nouvelles et celles d'autres personnes dans le même cas.
Bien Cordialement.
Charlotte

clic45
 27/02/18 18:42
45
Non nous n'avons pas fini de payer la maison nous avons bloquer les 5% à la caisse des dépots (d'ailleurs nous n'avons pas de nouvelle j'espère que BS ne peut pas débloquer l'argent sans notre accord normalement non) pour bloquer l'argent babeau nous avait fourni les documents en question mais relancer les car ils peuvent se retourner contre vous pour défaut de paiement car cela fait quelques temps que vous avez réceptionné votre maison et vous n'avez ni payer BS ni bloqué l'argent et il y a un délai à respecter je pense même que vous êtes déja hors délai.
Effectivement je suis d'accord qu'ils sont particulièrement long pour intervenir ou même pour répondre. il ne faut pas hésiter à les relancer régulièrement par mail car il ne répondent presque jamais au courrier papier pourtant bien plus officiel que les mails.
Pour notre part, nous avons toujours des problèmes, papiers manquants et intervention multiples du SAV avec des techniciens non compétents pour régler certains problèmes. 3 interventions pour régler un problème avec la centrale domotique et à la 3ème ils ont empirés la situation.
il vous font croire qu'ils interviennent plus vite pour des problèmes ''graves'' mais 2 semaines pour revenir vers nous prendre un rendez vous pour une fuite d'eau j'appelle pas ça de la rapidité.
ils sont d'un laxisme et d'un dédain énorme. ils n'ont aucun respect pour leur client.

yayagogo45
 18/02/19 09:14
45
Bonjour à tous,
Je suis tombé sur vos messages.
Nous avons fait construire avec P&M constructeur groupe Babeau Seguin dans le 45 et nous sommes en procédures judiciaires.
Pouvez-vous me dire où vous en êtes de votre côté?
Solidairement,

zourite
 21/02/19 12:11
91
Bonjour à toutes et à tous,
Je découvre forum alors nous sommes en cours de finalisation d'un permis de construire avec Babeau-Seguin. Où en êtes tous avec cette entreprise. A vous lire, il est plus que prudent de travailler avec elle? Un grand merci pour vos afin que nous puissions prendre la décision finale.

Vienne86
 11/03/19 20:09
91
Bonjour, un conseil il est plus sage de fuir ce constructeur. Ils n'ont aucun respect de leur client, pas de respect des délais, malfaçons……. seule une suspension des paiements peut les faire bouger et encore! mieux vaut prendre un avocat. Bon courage. Je ne recommande vraiment pas ce constructeur

max51
 13/03/19 15:22
51
Bonjour, nous souhaitons avec ma femme passé par BS pour la construction de notre maison, est ce que quelqu'un est passé par eux depuis 2017 ? et quel retour pouvez vous me faire ?
Je vous remercie par avance.

yayagogo45
 29/06/19 10:24
Bonjour Brubuno,

En ce qui nous concerne, nous sommes en procédure judiciaire depuis plus d'un an contre P&M CONSTRUCTEUR groupe BABEAU SEGUIN.

Nous avions pris ce constructeur car le prix nous semblait intéressant et que le commercial avait "bien travailler", mais nous regrettons au plus au point d'avoir fait appel à eux.

Pour info, nous avons fait construire dans le 45.

Bon courage et bonne construction,

Cordialement

clic45
 22/09/19 18:36
45
Bonjour,
au niveau de votre procédure judiciaire où en êtes vous ? avez vous enfin trouvez la solution pour les faire bouger ?
Car nous 2 ans et demi après réception des clefs, nous avons lâchés l'affaire sur certaines choses, de peur que ce soit pire après réparation. Vous avez sûrement pu constater par vous même que le SAV Babeau, c'est beaucoup de "bricolage".
A ce jour, nous avons toujours une porte d'entrée réparée de manière désastreuse. J'ai pu admirer Babeau à l'oeuvre, un bout de bois effiloché, beaucoup de colle à bois, tous ça bourré dans la fixation et le tour est joué. Sauf qu'avec toute ça, il nous est maintenant impossible de régler la compression de la porte. (il est arrivé exactement la même chose à des amis qui on eux aussi ont fait construire par BS).
Entre temps, nous leur avons signalé une fissure sur tout le pignon Est de la maison au niveau du chaînage, et une autre fissure qui traverse 2 carreaux de carrelage sur toute la largeur de notre couloir, mais bizarrement pas de réponse, ils éludent la question. Nous attendons aussi un malheureux flexible de douche depuis le mois d'avril. A part retourner la faute sur le fournisseur c'est tout ce qu'ils font. Mais la c'en est trop, nous avons voulu faire gagner du temps à tout le monde, en leur demandant de nous l'envoyer par colis plutôt que de déplacer un technicien, cela les arrangeait donc ils étaient OK mais comme d'habitude ils disent oui, ils gagnent du temps mais rien ne se passe. On a beau les relancer ils ne prennent même plus la peine de nous répondre.

J'espère qu'avec ce commentaire je serai contacté en message privé par la "société" (comme à leur habitude pour nous menacer de nous attaquer en justice pour diffamation et intention de nuire), dans le but de mettre des coups de pressions aux clients, afin que ceux-ci retirent leurs commentaires négatifs. Et bien non ce n'est pas comme ça que ça se passe, que le SAV répare les préjudices correctement et après seulement nous déciderons de retirer notre commentaire (ou non).
Un conseil à toutes les personnes qui ont reçues des menaces, ils ne peuvent rien tant que vous ne mettez pas le nom et prénom des personnes de la société. Vous avez le droit de raconter votre histoire, tant que vous ne mentez pas, que vous ne proférez pas de menaces ou d'injures. De plus si votre commentaire date de plus de 3 mois, ils ne peuvent plus agir. Nous avons étés menacés lourdement, mais ça n'as jamais été plus loin, puisque nous avons toujours respectés la loi.
En revenant sur ce forum j'ai pu voir des commentaires supprimés alors qu'ils étaient utiles pour d'autres consommateurs, ce qui est vraiment dommage.
En espérant que ce message aidera des personnes désespérées et exaspérées par cette société.

 


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