brubruno34
 15/05/17 17:37

34 Avis Constructeurs

Bonjour,

Nous sommes en plein projet de construction, et nous hésitons entre 3 constructeurs:
-Maison France Confort,
-Maison Serge Olivier,
-Babeau Seguin.

Qu'en pensez-vous ?

Nous vous remercions par avance.

Dodo34
 28/05/17 23:00
Bonsoir,
Est ce que quelqu'un connaît le constructeur Maison Avenir Tradition ?
Si oui quelle a été votre expérience avec ce constructeur bonne ou mauvaise.
Merci

ALAIN45200
 13/06/17 00:59
Suite à l'intervention d''un nouveau et efficace directeur de MAT, et au bout de plus d'un an de négociation, nous sommes en passe de résoudre tous les problèmes!
Ne pouvant plus supprimer les messages, je les remplace par ce message!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/18 16:20 par ALAIN45200.

Nathalie34
 14/06/17 14:29
30
Bonjour,
Je vous déconseille fortement les Maisons Serge Olivier.
Le commercial vend du rêve, vous "offre"certaines prestations pour ensuite les facturer.
Le conducteur de travaux est de mauvaise foi, a une éthique plus que douteuse et adapte sa réponse en fonction de la sympathie qu'il a envers le client. En résumé, tant que vous êtes dans ses petits papiers tout se passe bien, après c'est fini. De plus son professionnalisme est largement remis en question, même par ses propres équipes.

Nous avons constaté depuis la réception (car nous ne nous en étions pas aperçu le jour de la remise des clés GROSSE ERREUR) divers problèmes dans la maison et le constructeur fait le mort. Malgré des mises en demeures en LRAR, aucun pas vers nous.
En résumé SAV inexistant, aucune recherche de solution amiable. Nous poursuivons au tribunal.
À fuir sans hésitation.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/06/17 14:26 par Nathalie34.

ALAIN45200
 05/10/17 22:03
Suite à l'intervention d''un nouveau et efficace directeur de MAT, et au bout de plus d'un an de négociation, nous sommes en passe de résoudre tous les problèmes!
Ne pouvant plus supprimer les messages, je les remplace par ce message!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/06/18 16:21 par ALAIN45200.

Nath33
 06/10/17 12:18
Bonjour,

Ires je ne recommande pas non plus grosse mauvaise experience.

gitte
 01/01/19 13:13
51
pouvez vous me donner votre avis sur les constructeurs ARLOGIS maison PIERRE

merci

vérité7
 21/03/19 11:53
Ce que vous dites est mensonger et tout simplement impossible.En effet le contrat de construction mentionne avec précision les prestations comprises et il est impossible de facturer des prestations incluses : le prix est forfaitaire et définitif.Si vous souscrivez ultérieurement des prestations non comprises dans le contrat de départ, celles-ci peuvent être payantes mais cela relève de votre choix.Arrêtez de dire n'importe quoi vous embrouillez les gens honnêtes et diffamez la profession.

kk91230
 21/03/19 14:01
45
Bonjour, si vous souhaitez faire construire dans le Loiret et que vous cherchez un bon constructeur, je vous recommande maisons CPR. J'ai fait appel à eux et j'en suis satisfaite. Il y a eu quelques petits soucis vers la fin mais rien de bien grave car ça a été rectifié très rapidement, à ma demande. Il faut dire que je suis un peu perfectionniste. Si l'avancée des travaux est bien suivie, tout se passe bien et le rendu est très satisfaisant. Le commercial que j'ai eu, Mr HARQUIN, est au top! Il explique bien tout, pas de mauvaises surprises...Je vous laisse mon email: gyz91230@hotmail.com si vous souhaitez obtenir des informations. Et puis, si vous signez un contrat chez maisons CPR grâce à moi et mon retour d'expérience, n'hésitez pas à m'indiquer comme parrain. Merci et bonne construction ! Mlle Renault Carole d' AMILLY (45).

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum