mich-mich
 05/07/17 10:37

62 maison eureka

bonjour je tient a prévenir ceux qu'ils veulent construire avec maison eurêka du groupe piraino fuyait c'est une catastrophe ce constructeur ils emploient des soit disant maçons turc (j’ai rien contre les turc ) mais l'a tous les maçons des autres constructions sur le lotissement sont venue voir mêmes eux non jamais vues ça le pignon et tomber deux fois et deux fois ils ont repris des parpaings du pignon tomber pour le reconstruire dans le vide sanitaire ils ont mêmes pas enlever la terre on ne peut pas y accéder une catastrophe je vous dit on à fait arrêter le chantier tellement qu'il y à des malfaçons pour ceux qu'ils veulent des photos j'en ai énormément vous me faites la demande et je vous les envoies

LoloTycoqetEwen
 29/04/18 15:11
Bonjour,
On est justement sur le point de faire construire avec eurêka piraino ccmi pas encore signé.
Comment s'est déroulé la suite de votre construction?
Merci

mich-mich
 30/04/18 16:34
bonjour, la construction c'est très mal passée ils ont rectifié le tir en envoyant d'autre maçons mais le mal était fait si voulez que je vous fassent la liste de tout les defauts elle sera très longue je vais pas vous empêchez de construire avec mais simplement vous dire que avec nous ça était une catastrophe c'est simple il y a rien de droit sur cette maison ça fait neuf mois qu'il à eu les clefs et pratiquement toute les semaine il interviennent pour réparer des malfaçons les fenêtres de travers les tuyaux écoulements qui ne sont pas attachez dans le vide sanitaire la dalle a l’étage ils l'on fait trop grande il sont revenu pour la couper dans le garage (qui ne sont toujours pas revenue isoler) sinon ont ne pouvez pas mettre la charpente plein de petite chose qui vous pourrissent la vie allez bon courage si vous construisez avec cordialement

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum