julien-et-gwen
 31/08/17 15:25

Trouver un terrain pas cher à vendre ?

Bonjour à l'équipe de Faire Construire,
Afin de faire construire notre maison par un constructeur, nous recherchons actuellement un terrain en Haute Garonne (à proximité de Toulouse). Nous regardons tous les jours sur les-terrains.com , Le Bon Coin et nous recevons également des alertes de SeLoger lorsqu'un nouveau terrain à la vente est disponible.
Malgré tout cela, nous "galérons" encore à trouver un terrain pas cher, et qui correspond à notre recherche. Pourtant, lorsque nous allons nous balader dans les viles et villages où nous souhaitons faire construire notre maison, nous trouvons des terrains qui semblent êtres constructibles... Et ils ne sont pas la ventes... D'où ma question, est-ce qu'il est intéressant de sonder les voisins pour savoir qui est le propriétaire d'un terrain où est-ce simplement une perte de temps ?
Comment les constructeurs arrivent à trouver des terrains exclusifs à la vente ? Utilisent-ils cette stratégie d'aller voir les voisins de tous les terrains "vierge" ?
Merci d'avance pour votre aide !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/17 09:45 par admin.

stephanie51
 01/09/17 16:50
Moi je connais terrains.fr qui recense plein d'offres terrains mais vous avez de tout dessus, comme partout, à savoir de bons prix et d'autres moins intéresant. Il faut creuser

clemie9909
 09/10/17 14:49
oui ok mais le site terrains.Fr est en refonte. Du coup c'est super lent

drake
 11/10/17 14:40
bonjour, je vais suivre le topic car des infos m'intéresseraient aussi, merci

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum