ayoujilm
 10/10/17 20:14

38 KPpromotion MIKIT

Bonjour,

Nous sommes sur le point de construire notre maison à voiron, nous avons rencontré les constructeurs suivant :
Maison familiales : annulé
MIKIT
KP promotion
Logis Cair
J'aimerais connaitre votre avis sur ces constructeurs et si vous connaissez des bons constructeur en Isère s'il vous plait ?

Cordialement

jpd2708
 01/11/17 22:07
74
Pour avoir fait la sale expérience en Haute-Savoie de MIKIT : FUYEZ !!!! des menaces et des mensonges, voilà ce que je retiens de l’expérience MIKIT.
A DECONSEILLER SANS MODERATION !!!! Contactez moi je vous en dirai plus !!!!

ayoujilm
 01/11/17 23:02
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre réponse, effectivement le commerciale n'était pas très net, il réponds pas à nos questions , il reste toujours très général et ambiguë

sab74
 03/12/17 18:38
74
Bonsoir, pouvez vous m'en dire plus svp je dois signer avec eux mais vous me faites peur !!! .Merci

paul1
 06/04/18 18:19
74
Bonjour,
Pour moi j'ai fait baissé de presque 10 000 € pour être moins cher que la concurrence. Mais ce qui n'est pas clair c'est le raccordement. Ils me disent que je ne vais pas le faire. ils ont un devis par un artisan qu'ils me mettent dans la notice et il rajoute 1850€ dans l'apport en industrie, donc ce que je dois faire. Je trouve que c'est pas clair,ils disent que c'est pour les assurances car c'est du prêt à finir. J'ai peur de l'arnaque et ensuite de devoir payer ou le faire.
c'était comment pour vous?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum