jpd2708
 12/11/17 11:11

74 MIKIT en Haute-Savoie

Et le temps passe .... et j'attends toujours des nouvelles de ce gentils constructeur qu'est MIKIT, en Haute S; avoie. Le gentil patron des franchise de Cranves-Sales et Annecy devait me donner des nouvelles concernant le litige qui nous oppose. A t-il oublié ? Moi non.

Petit récap : Je lui achète une maison grâce a des plans trompeur, il ne l'a pas fait expres car il ne sait pas lire un plan de permis de construire alors il m'a expliqué longuement des conneries .... ca c'est un vrai professionnel du bâtiment.
Après cela se sont des menaces, des mensonges, des intimidations si je ne paie pas cette maison, devrais je dire cette verrue dans le paysage. Lui essaie de dire que c'est une jolie réalisation.
Erreur unique de sa part ? Non bien sûr ... j'ai quelques témoignage de son "savoir-faire" très particulier qui vous fait vraiment douter des capacités de ces professionnels.

Un conseil : Allez voir d'autres constructeurs .... j'ai encore pu aider quelques personnes récemment à voir le véritable professionnel qu'est le gérant .... ils ne sont pas déçu de mon retour d'expérience !!!!
MIKIT en Haute-Savoie : A DECONSEILLER
Bien sûr je répond en MP avec témoignages des clients "neuneus" (comme se plaît à les nommer le gérant de la franchise, photos, courriers et email à l'appuie de mes dires.

lroile
 17/03/19 14:50
on veux les preuves

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum