Ptigreg06
 04/12/17 12:37

74 74 Quel constructeur choisir en Haute Savoie ?

Bonjour nous sommes à la recherche d’un bon constructeur pour notre projet de maison sur le secteur de la vallée verte.

Malheureusement avec internet c’est à ce demander si il y a un constructeur fiable tant les avis sont négatifs.

Nous avions déjà eu 3 contacts pour le moment :

Mikit mais c’était du Grand n’importe quoi .

MCA ça avait l’air intéressant mais j’attends toujours qu’on me rappel depuis 3 semaines.

Et là nous avions trouver des terrains mais obligés de passer par le constructeur Creavilla du groupe avenir mais j’en ai entendu qu’en du mal.

Des amis ont fait construire avec Natilia et plutôt satisfait mais hors budget pour nous .

Je recherche donc des avis de personne sur qui ont fait construire en Haute savoie.

Merci

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/17 14:02 par Ptigreg06.

projettignieu
 04/12/17 20:27
Allez lire le top constructeur de l'AAMOI.fr

Lilifab
 11/04/18 01:45
Bonjour,

Je ne sais pas où vous en êtes de votre projet de construction mais, j espère que ce n est pas trop tard.
FUYEZ maisons Vestale, groupe avenir.

2 ans que nous avons signé le ccmi et nous sommes encore très loin de voir un jour, peut être, notre projet aboutir

maxibou
 02/05/18 15:46
59
Bonjour à tous!

Comment fait-on pour reconnaître les bons constructeurs? J'ai l'impression qu'entre eux ne sont pas fiable, et qu'une fois qu'on a des problèmes, on ne s'en sort jamais! Je viens d'acheter un terrain et je ne sais pas par où commencer sad smiley

projettignieu
 03/05/18 18:39
allez voir le top constructeur de l'AAMOI.fr promenez vous à proximité des chantiers certain sont bordelique d'autre pas c'est révélateur

maxibou
 03/05/18 21:41
Merci de votre réponse, je n'avais pas pensé à inspecter l'état des chantiers! mais bon comme je n'y connais pas grand chose...
Je suis tombé sur un article qui présente plutôt bien les choses pour ce que ça intéresse:
[www.travauxlib.com]
Ils ont pas l'aire de prendre parti pour tels ou tels fournisseurs, vous en pensez quoi?

Toplooser
 13/05/18 00:27
Bonjour,

Je trouve que cet article est plutôt bien expliqué.

Concernant la liste visiblement les constructeurs sont classés par ordre d'ancienneté et non pas pour leur sérieux. D'ailleurs il y en a à bannir.

Vérifiez dans le Top constructeur de l'aamoi le sérieux ou non des constructeurs : [www.aamoi.fr]

---------------------
[construire-avec-top-duo.fr] (mon blog)

Bdevuyst
 23/05/18 21:23
Bonjour,

Nous avons emménagé dans une maison Natilia il a deux mois, contrat ccmi avec Natilia annecy...
La maison est plutôt bien, mais fuyez´ l’agence d’Annecy n’est pas digne de confiance, ni respectueuse envers le contrat signé, ne tiens pas ses promesses... sans entrez dans les détails.
Et à ce jour,même après courrier au siège, aucune réaction ...

Fuyez...

lroile
 17/03/19 14:38
personellement je reccomande MIKIT Cranves sales.

quantinage
 28/05/19 17:11
Bonjour,

Pour ma part, je suis passé par le promoteur et construction [www.vallat-concept.com] j'en suis satisfait amplement, tout est rentré dans l'ordre et nous avons pu avoir ce que nous voulions, pour information, c'est la 3° fois que je fais construire une maison.

Modifié 4 fois. Dernière modification le 28/05/19 17:15 par quantinage.

quantinage
 12/07/19 17:11
J'ai entendu parler aussi d'un nouveau concept de maison prête à vivre, c'est assez hallucinant. Une fois les fondations coulés, la maison en bois est assemblée en atelier. Rien de nouveau, sauf que pour le coût, le constructeur fait même la salle de bains, le cablage électrique avec le coffret, les menuiseries extérieures, la pose de la cuisine, le carrelage, etc. Et après la maison est livrée montée et hop... plus qu'à la fixer à la dalle. Il y a une vidéo sur le site du constructeur [www.maisons-tekto.com]

Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/07/19 17:12 par quantinage.

DarKyubi74
 31/07/19 17:55
Pour ma part, j'ai opté pour la maison en bois après avoir lu cet article: [lalocalerie.fr]

Celà m'a bien aidé à faire mon choix, y compris pour le promoteur !

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum