Julie
 18/10/06 18:31

ADSL future maison ?

Bonjour,
Nous venons d'acheter un terrain ou nous faisons construire...nous sommes habitué à l'adsl sur notre pc...en allant sur le site degrouptest pour voir si l'adsl passait nous avons entré les numéros de deux voisins très proches (situés à moins de 80 mètres de distance de notre future maison) et là surprise... la ligne d'un des voisins peut prendre l'adsl et l'autre non ...? qu'est ce que cela signifit ? Est-ce que cela veut dire que l'un des deux n'a pas demandé une spécificité pour l'ADSL ?
Lorsque nous allons demander le branchement france Télecom devons-nous spécifié à l'avance que nous souhaitons avoir l'adsl...sinon quelle galère !!!!
Merci

addy
 18/10/06 22:24
bonsoir, cela veut dire que les 2 personnes sont branchés sur une ligne différente, moi j'ai eu le cas, mon voisin "15 métres" de chez moi avais l'adsl et moi non,
car lui est branché sur un réseau et moi sur un autre, j'ai attendu et attendu
"Rien que 2 ans " !!! pour enfin être aussi connecté à l'adsl sur l'autre réseau.
bonne chance, mais sache que le plus important au début serons les travaux à effectuer dans ta maison......... tu sera bien occupée et l'ordi passera un peu aprés

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum