Filipa
 19/12/17 13:51

33 Alpha Construction

Nous avons fait construire notre maison par Alpha Construction, auprès de l'agence de Créon. Livraison de la maison faite le 28 septembre 2017. Une écoute, un suivi parfait. La construction c'est très bien passée. Nous recommandons vivement Alpha Construction et si vous êtes du coté de l'entre deux mers 33, n'hésitez pas à passer la porte de l'agence de Créon. Il y a aussi ce côté humain, il y a quelque jours nous avons le poteau électrique en limite de propriété qui est tombé suite à un accident, les câbles sont tombés sur notre maison provoquant des dégâts, j'ai appelé notre conducteur de travaux pour avoir les coordonnées des ouvriers pour établir des devis pour l'assurance, le conducteur de travaux s'occupe de prendre contact avec les ouvriers alors qu'il n'y est absolument pas obligé ! Même après la construction Alpha est encore la pour nous aider et conseiller ! Une très bonne expérience, je recommande fortement !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/17 13:51 par Filipa.

Donmiguel
 25/01/18 16:56
Dept : Gironde
Ancienneté : quelques heures!
Aujourd'hui à 16h44
Dans tous les cas, toujours meilleurs que Alpha Construction
Bonjour

Je n'irais pas critiquer des prestataires comme IGC, ou autres concurrents dans ce secteur, mais je vous invite à fuir très vite Alpha Constructions et ses filiales comme Couleur Villa et cie.

Je parle en ma propre expérience, et non en faisant une généralité de ce groupe si "Professionnel" aux yeux de l'ensemble des clients.

J'ai fait construire en 2013, une maison, pas compliqué, de plein pied, 3 chambres, ...le classique et le plus basique.

Tout allez bien, sur le début du déroulé, quand le conducteur de travaux à changer, et a été remplacé par Mme LABAT, de Couleur Villa!

Depuis ce jour, toute la conduite du chantier était inexistante! Rien n'était fait en temps et en heure, surtout que le chantier a été laissé à l'abandon pendant 3 mois!

Les artisans qui sont partis avec l'ancien conducteur de travaux, étaient jusque là très pros, et compétents, jusqu'à ce changement brutal ou ceux de Mme LABAT. (tuyau percé et pinçé...berf je vous passe les détails!)

Évidemment après 3 mois d'inexistence, changement de conducteur de travaux! un 3ème en 4 mois! pas mal non?

Il a réussit malgré tout à rattraper quelques défauts et l'état de la maison.

Il en reste partout, des choses vites faites/biens faites!

Et là des fissures sur le carrelage apparaissent!

Courrier à leur cher Directeur technique MR LABORDE, qui en 2 photos, mets ça sur la touche, et me dis de me démerder tout seul!

Il ne reconnait même pas le travail de mauvais artisans de ces propres artisans

BRAVO Mr LABORDE de ALPHA CONSTRUCTIONS et toute son équipe!

Pour résumer, IGC, ne sont peut être pas les meilleurs, mais seront surement mieux qu'eux!

Donmiguel
 25/01/18 16:58
Dept : Gironde
Ancienneté : quelques heures!
Aujourd'hui à 16h44
Dans tous les cas, toujours meilleurs que Alpha Construction
Bonjour

Je n'irais pas critiquer des prestataires comme IGC, ou autres concurrents dans ce secteur, mais je vous invite à fuir très vite Alpha Constructions et ses filiales comme Couleur Villa et cie.

Je parle en ma propre expérience, et non en faisant une généralité de ce groupe si "Professionnel" aux yeux de l'ensemble des clients.

J'ai fait construire en 2013, une maison, pas compliqué, de plein pied, 3 chambres, ...le classique et le plus basique.

Tout allez bien, sur le début du déroulé, quand le conducteur de travaux à changer, et a été remplacé par Mme LABAT, de Couleur Villa!

Depuis ce jour, toute la conduite du chantier était inexistante! Rien n'était fait en temps et en heure, surtout que le chantier a été laissé à l'abandon pendant 3 mois!

Les artisans qui sont partis avec l'ancien conducteur de travaux, étaient jusque là très pros, et compétents, jusqu'à ce changement brutal ou ceux de Mme LABAT. (tuyau percé et pinçé...berf je vous passe les détails!)

Évidemment après 3 mois d'inexistence, changement de conducteur de travaux! un 3ème en 4 mois! pas mal non?

Il a réussit malgré tout à rattraper quelques défauts et l'état de la maison.

Il en reste partout, des choses vites faites/biens faites!

Et là des fissures sur le carrelage apparaissent!

Courrier à leur cher Directeur technique MR LABORDE, qui en 2 photos, mets ça sur la touche, et me dis de me démerder tout seul!

Il ne reconnait même pas le travail de mauvais artisans de ces propres artisans

BRAVO Mr LABORDE de ALPHA CONSTRUCTIONS et toute son équipe!

Pour résumer, IGC, ne sont peut être pas les meilleurs, mais seront surement mieux qu'eux!

projettignieu
 30/01/18 16:50
bonsoir connaissez vous l'AAMOI.fr

Miss132
 19/10/18 09:51
Bonjour à tous
La société Alpha construction basée à Beychac et Caillau est à fuir. Nous avons fait construire une maison par l'intermédiaire de l'agence de Créon (Mr Costa commercial incompétent) et nous avons eu des surprises :
Parpaings de fondations prévus hauteur 25 cm réduits à 20 cm : manque 15 cm et la maison est au niveau de la terre
Garage inutilisable car coffrets eau et électricité en face
Crépis faïencé et fissurés au bout de 3 semaines ,évidemment après la réception
Exigence d'avoir le chèque des 5% en échange des clés
Enrobés du lotissement posés à même la terre sans bidim et sans calcaire
Le dirigeant en même temps lotisseur et constructeur avec plusieurs sociétés dont Alpha construction rogne sur tous les budgets et surtout ne répond pas aux mise en demeure de réparer. Il est à noter que directeurs techniques et conducteurs de travaux quittent le navire :bizarre.
Vive Alpha ! Non merci je déconseille vivement cette société à moins que vous cherchiez les ennuis. Si certains ont des doutes contactez moi et vous aurez les preuves photos de ce que j'avance. Les responsables à tous les niveaux n'assurent pas leur rôle de conseils que l'on est en droit d'attendre de professionnels et surtout n'assument pas leurs erreurs en réparant.
Bonne journée à tous.

Miss132
 19/10/18 11:24
Bonjour à tous
Pour faire suite à mon post et à la lueur d'éléments nouveaux il serait possible pour nous de réviser nôtre opinion sur cette société et de le faire savoir le cas échéant. A ce jour seul Mr Costa que j'ai mis en cause pour son absence de conseil a réagi positivement modifiant ainsi nôtre jugement négatif . Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de nos problèmes et ainsi de nôtre opinion sur la société Alpha.
Cordialement.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum